Raheem Sterling : « Ma bagarre avec Joe Gomez »

Advertisements

Raheem Sterling a été écarté par Gareth Southgate en vue du prochain match de l’Angleterre contre le Monténégro. La raison, le joueur anglais s’est bagarré avec Joe Gomez à l’entraînement. Toutefois, il est revenu s’exprimer sur le sujet et pense que ce n’est une affaire à extrapoler puis qu’avec le défenseur de Liverpool, ils sont vite passés à autre chose.

Advertisements

L’attaquant anglais de Manchester City est surtout revenu sur les émotions qui ont pris le dessus. En effet, les deux hommes s’étaient frottés lors du choc entre les Sky Blues et les Reds en championnat. « Tout d’abord, tout le monde sait ce que ce match représente pour moi. Joe et moi avons eu des mots, avons compris et sommes passés à autre chose. Nous sommes dans un sport où les émotions sont fortes et je suis suffisamment un homme pour admettre quand les émotions prennent le dessus sur moi. C’est pour ça que nous jouons à ce sport et que nous l’aimons », avance Raheem Sterling.

Apaisant la situation, Raheem Sterling annonce que les choses sont très vite rentrées dans l’ordre. « Joe et moi sommes OK. Nous avons tous les deux compris que ce n’était qu’une histoire de 5-10 secondes. C’est fini, passons à autre chose et ne rendons pas ça plus gros que ça ne l’est. Soyons concentrés sur notre match de jeudi », a ainsi réagi Raheem Sterling.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire