Rakitic – Coutinho : Un nouveau blocage dans le transfert de Neymar

Le feuilleton transfert de Neymar au Barça est loin de connaître son épilogue. Alors que les discussions entre le PSG et le FC Barcelone ont démarré, voilà que Rakitic bloque tout. Il ne veut pas quitter le club.

Rakitic bloque le probable transfert de Neymar

Le milieu de terrain croate est présenté, avec Coutinho, comme des monnaies d’échange pour le transfert de Neymar. Les premières offres du Barça ont inclus les deux joueurs. Si Coutinho semble open à l’idée de jouer en France, Rakitic l’est moins.

A suivre Mundo Deportivo, Ivan Rakitic ne veut pas quitter le club, champion de la dernière Liga. Rakitic en a parlé aux dirigeants du FC Barcelone. C’était lors d’une réunion avec Bartomeu et ses équipes.

Le média espagnol annonce, en plus, que le fait d’inclure Rakitic n’a pas été proposé par le Barça. Le Paris Saint Germain, aussi, n’a pas réclamé le joueur croate.

A l’inverse de Rakitic, Coutinho est prêt pour le PSG

C’est une information livrée par média brésilien UOL Esport.  Après avoir décliné les offres de Tottenham et Arsenal, Philippe Coutinho veut étudier une venue au Paris Saint Germain. Le milieu de terrain brésilien est ouvert à cette possibilité.

Lire aussi
Liverpool : Ce que Klopp attend de Naby Keita pour cette saison

Un transfert que ses représentants croient possible même si la venue de Neymar au Barça tombait à l’eau. Pour rappel, le nom de Coutinho s’associe souvent à cette opération. Le Brésilien, tout comme le Croate, sont des monnaies d’échange.

Le milieu de terrain du Barça préfère les Champions de France au Bayern Munich. En effet, en choisissant le PSG, il est sûr de retrouver le clan brésilien. Marquinhos et Thiago Silva sont des amis proches du joueur.

Pour l’instant, rien n’est encore acté dans ce dossier. En plus, la rencontre d’hier entre Abidal et Leonardo n’a pas donné d’issus favorables aux deux camps. Les négociations se poursuivront dans les prochaines, tout de même. Elles s’annoncent difficiles avec un Rakitic réticent.

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé