ronaldo lewandowski
dans

Ramos 4e, De Bruyne 5e, le classement du Ballon d’Or 2020 s’il n’était pas annulé (Daily Mail)

Par

le


Comme annoncé par le magazine France Football, il n’y aura pas de Ballon d’or cette année. Une forte décision prise à cause de la crise causée par le coronavirus, qui a également bouleversé le football, faisant reporter l’Euro 2020 tout comme la Copa America. D’ailleurs, c’est la première fois depuis la création de ce trophée, en 1956, qu’il n’y aura pas de Ballon d’or.

Mais si France-Football a annulé son Ballon d’or, la Rédaction de SportMail (partie Sport du DailyMail) a tenu à faire un vote pour désigner le BO 2020, selon ses consultants et journalistes sportifs. Après leur vote, c’est Robert Lewandowski qui est arrivée largement en tête. Le Polonais a comptabilisé 34 points. Le second est Cristiano Ronaldo, qui arrive avec seulement 10 points. Virgil Van Dijk ferme la marche du podium avec 6 points.

A noté que le joueur sénégalais, Sadio Mané, est arrivé à la 5e place selon le Daily Mail. Auteur d’une saison mitigée avec le FC Barcelone, Lionel Messi arrive à la 8e place, ex-æquo avec Karim Benzema. Les deux comptabilisent 3 points chacun. Sergio Ramos quant à lui est 4e, alors que De Bruyne est 5e ex-æquo avec Sadio Mané et Haaland.

Le classement du Daily Mail

1. Robert Lewandowski 34 points

[totalpoll id= »794558″]

2. Cristiano Ronaldo 10

3. Virgil Van Dijk 8

4. Sergio Ramos 6

5 = Kevin De Bruyne 5

5 = Sadio Mané 5

5 = Erling Haaland 5

8 = Karim Benzema 3

8 = Lionel Messi 3

10 = Bruno Fernandes 1

10 = Alejandro Gomez 1

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *