interview sergio ramos nike tiempo legend VII img2
dans

Ramos s’incline : “Ce joueur m’a donné des insomnies quand je l’ai affronté”

Par

le


Sergio Ramos a été invité à mettre en lumière le joueur qu’il n’a jamais aimé affronter au plus haut niveau de l’élite avant la fin de son aventure avec le Paris Saint-Germain. Il a finalement donné la réponse que tous les fans du Barça attendaient.

Il n’était plus difficile pour le champion du monde espagnol d’admettre qu’il n’avait jamais eu du plaisir à affronter Messi. L’ancien capitaine du Real Madrid a été interrogé sur l’adversaire qui n’a jamais aimé marquer. Il a immédiatement choisi la capacité, le génie, le déséquilibre. Ainsi la maîtrise des aspects de la plus grande légende du FC Barcelone.

Messi contre Ramos

En fait, il est apprécié qu’au lieu d’avoir le 10 argentin comme rival, il ait pu l’apprécier comme coéquipier en France. Quel joueur n’aime-je pas affronter ? Le quadruple champion de l’UEFA Champions League a conclu dans des propos recueillis sur la chaîne officielle de Mizuno Europe : « Messi avant… c’était (Lionel) Messi avant« .

Ramos a toujours eu du mal contre Messi

Ramos, qui a le plus d’expulsions de l’histoire des cinq meilleures ligues européennes, a souvent brutalisé Messi. Malgré cela, Messi gagne souvent contre Ramos. Le légendaire attaquant argentin a marqué plus de buts que tout autre joueur de l’histoire du Clásico.

[totalpoll id= »794558″]
Messi avec Ramos

En juillet 2021, Ramos a quitté Madrid en tant qu’agent libre pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Comme tout le monde, le défenseur espagnol a été surpris lorsqu’un mois plus tard, Messi, l’icône du Barça, l’a rejoint au Parc des Princes. De nombreux fans de football avaient raison de s’attendre à ce que la relation entre les deux hommes reste instable. Cependant, les célébrités ont rapidement perdu toute distinction et ont fini par développer une relation sur le terrain inattendue.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *