Rashford parle d’être comparé à Cristiano Ronaldo

L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, a minimisé la comparaison entre Ole Gunnar Solskjaer et Cristiano Ronaldo, insistant sur le fait qu’il a encore un long chemin à parcourir pour égaler la superstar du Portugal.

Solskjaer a déclaré qu’il était «facile» de comparer Rashford et Ronaldo, après que l’international anglais ait marqué son 13e but lors de ses 14 derniers matchs, lors de la victoire 2-1 contre Manchester City au stade Etihad.

Rashford a également atteint 50 buts en United en moins de matchs que Ronaldo.

« En tant qu’attaquant depuis que je suis arrivé, ils vous comparent toujours avec des attaquants qui ont été dans le passé et c’est quelque chose sur lequel vous n’avez pas vraiment beaucoup d’informations.

«Tout ce que vous faites est d’essayer de faire de votre mieux sur le terrain et ensuite les gens à l’extérieur en parlent.

«C’est juste une chose que les gens aiment faire avec les attaquants, donc c’est bien agréable, certainement un compliment. Je comprends jusqu’où il me reste pour atteindre les sommets qu’ils ont atteints, donc je suis très clair d’esprit et je me concentre uniquement sur moi-même », a déclaré Rashford selon ESPN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *