Raul Gonzalez Blanco
dans ,

Raul Gonzalez le dit haut et fort : « Le Real Madrid compte sur lui seul pour marquer des buts »

Par

le


Légende du Real Madrid et coach de l’équipe B du club espagnol, Raul Gonzalez s’est récemment enflammé pour celui qui met tout le monde d’accord depuis le début de la saison, Jude Bellingham.

Depuis ses débuts au Real Madrid, Jude Bellingham ne cesse de séduire. Et depuis des voix se lèvent en hommage au milieu de terrain anglais. Le dernier en date qui a envoyé des éloges à l’ancien du Borussia Dortmund est la légende madrilène Raul Gonzalez. « À l’entraînement que j’ai pu voir, il m’a surpris. C’est un joueur avec un talent particulier. Je l’ai aimé dès le début. J’entraîne des joueurs de son âge mais il est bien meilleur. Il s’est parfaitement adapté au Real Madrid. Madrid ne peut compter que sur lui pour marquer des buts. », s’est enflammé le coach de l’équipe B du Real Madrid.

Jude Bellingham, la mauvaise nouvelle pour le Real Madrid

[totalpoll id= »794558″]

Dimanche face au Rayo, à la 10e minute du match, plus d’un cœur s’est arrêté au Santiago Bernabéu. Jude Bellingham s’est écroulé au sol avec des gestes évidents de douleur, frappant même le sol, après une mauvaise chute. Le milieu de terrain anglais se plaignait de son épaule gauche. Les médecins ont dû venir sur le terrain pour soigner le joueur, mais il a finalement pu terminer le match après avoir été bandé pour pouvoir continuer en vert.

Lire aussi:   Giroud, Kroos … les 6 légendes qui jouent leur dernier Euro en Allemagne !

Après examen ce lundi, il est avéré que le joueur souffre d’une luxation de l’épaule gauche. Une blessure qui fait très mal, mais l’Anglais a réussi à supporter la douleur jusqu’à la fin du match, mais n’a pas pu le terminer à 100%. Une fois le match terminé et le joueur refroidi, la douleur s’est intensifiée. Les tests ont révélé que le joueur souffre de dommages mineurs à l’épaule gauche, sans aucune gravité.

image 26

Cela ne l’empêche pas de jouer, mais les médecins, le staff et le joueur évalueront demain s’il cela vaut la peine de prendre le risque de disputer le match de Ligue des champions face à Braga mercredi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *