2979436a403c71ef34fcec4abde7679237f5b8ec
dans ,

Raymond Domenech s’en prend à son tour à Benzema : «Je reste sur ma faim, Karim est.. »

Par

le


Le cas Benzema continue toujours de faire parler en France. Si plusieurs personnes apportent leur soutien à l’attaquant du Real de Madrid après sa retraite internationale, Raymond Domenech reste mitigé.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France avoue qu’il est resté sur sa faim concernant la carrière de Karim Benzema en équipe de France. Il a aussi expliqué pourquoi il a été en train de sa liste pour la Coupe du Monde 2010.

«C’est mitigé. Je pense que la carrière de Karim est très contrastée. Sa carrière en club est immense et s’il a eu le Ballon d’Or, ce n’est pas pour rien. En sélection, il y a eu des hauts et de bas, et sa carrière a été tronquée par une période compliquée avec Didier. Je reste sur ma faim. Je me dis que c’est dommage, a-t-il ainsi confié au micro de La Chaîne L’Equipe. C’est dommage qu’il arrête car en jouant au Real, je pense qu’il avait encore le potentiel pour faire deux ans. Il aurait pu aller jusqu’à l’Euro. On peut saluer ce qu’il a fait, mais en tant qu’international, je reste sur ma faim. Ce qu’il avait au départ lui promettait une carrière, un avenir avec des titres. Tout ce qu’il n’a pas eu en sélection. »

Raymond Domenech a également expliqué l’absence de Benzema sur sa liste pour la Coupe du monde 2010.  «Sa carrière au Real Madrid n’a pas été tout le temps simple. 2010, c’était avec Mourinho, qui l’avait traité de petit chat pour dire à quel point il était insignifiant dans le jeu du Real. A cette période-là, il ne jouait pratiquement pas, a-t-il rappelé. Il n’y avait pas de sanction. Il ne jouait pas au Real, il n’était pas au niveau. Ce n’est pas Mbappé, qui était dès le départ au haut niveau et y est resté. Lui, il a dû travailler, dû se remettre en question. »

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *