Real : La presse Espagnole désigne le responsable des échecs de Zidane

Zinedine Zidane n’a pratiquement pas modifié la structure du Real Madrid depuis son retour. Il a fait venir Dupont comme préparateur physique et ça a été un désastre total. Le Real Madrid n’avait jamais eu autant de blessures musculaires au début de la saison. Les joueurs tombent comme des mouches. Un point de moins pour Zidane qui épuise peu à peu sa barre de vie.

Après la grave blessure de Marco Asensio, Luka Jovic, Ferland Mendy, Rodrygo, Eden Hazard, Luka Modric, Isco, Valverde et Marcelo ont tous connu des blessures musculaires. Forcément, ça complique le travail de Zidane. Eden Hazard revenait de blessure juste avant le choc contre le PSG. Luka Jovic et Ferland Mendy un peu avant le  Belge. Mais Luka Modric, Isco, Valverde et Marcelo restent encore à l’infirmerie. Cela impacte sur le résultat de Zinedine Zidane qu’on le veuille ou non en ce début de saison.

Lire aussi
Ballon d’Or : L’équipe type de folie des absents

Cependant, la rumeur José Mourinho est réelle depuis l’humiliation au Parc des Princes. C’est un entraîneur qui a autant de partisans que de détracteurs.  Selon Donbalon, Florentino Perez aurait discuté avec Mourinho. Le Portugais qui n’a jamais laissé la porte fermée a souligné plus d’une fois   aimerait retourner à Madrid.  Beaucoup l’évoquent comme remplaçant à Zinedine Zidane. Mais le Spécial One ne s’entend pas avec deux figures du Real Madrid. Le Capitaine Sergio Ramos et la nouvelle star, Eden Hazard qui l’ont connu respectivement au Real et à Chelsea ne gardent pas de bons souvenirs. Ces facteurs ont conduit Florentino à dire à Mourinho que son retour est impossible pour le moment.  Le Président du Real Madrid renouvèle encore sa confiance à Zidane qui a pourtant remporté 3 ligues des champions en 2ans et demie.

Lire aussi
PSG vs OM : La colère de Thomas Tuchel qui en veut à ses joueurs

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *