Aux États-Unis, où le Real Madrid est en tournée, une grande frayeur a été provoquée par Antonio Rudiger concernant Arda Güler.
Pendant quelques minutes, les joueurs et le staff du Real Madrid ont été préoccupés avant que la situation ne s’améliore. Malgré la défaite en amical contre l’AC Milan la veille (0-1), Arda Güler s’était distingué. Cependant, à l’entraînement, une potentielle blessure a suscité l’inquiétude, menaçant de perturber sérieusement la préparation estivale du joueur turc.
Rudiger ne lui a pas fait de cadeau
Lors d’un entraînement sous les yeux des médias et capturé par les caméras, Antonio Rudiger n’a pas ménagé ses efforts lors d’un contact avec Arda Güler, laissant le jeune milieu offensif turc au sol pendant un long moment. Heureusement, ce n’était rien de grave, seulement un gros coup. Cependant, après avoir déjà touché Endrick il y a quelques jours, Rudiger semble déterminé à ne pas épargner les jeunes talents du Real Madrid…
Aux États-Unis, où le Real Madrid est en tournée, une grande frayeur s’est produite pour Arda Güler à cause d’Antonio Rudiger. Une intervention un peu trop vigoureuse de l’Allemand a laissé le jeune Turc au sol pendant un certain temps.
Laisser un commentaire