Ancelotti scaled
dans

Real Madrid : Ancelotti désigne le nouveau tireur de penalty après le raté de Modric

Par

le


Le Real Madrid a renversé l’Union Berlin mardi soir en Ligue des Champions. Pourtant les Merengue ont concédé l’ouverture du score après un penalty raté de Luka Modric. Carlo Ancelotti envisage sérieusement de changer de tireur de penalty.

Carlo Ancelotti a déjà vu plusieurs de ses stars offensives rater des penalties cette saison. C’est le cas de Joselu, du Croate Luka Modric et des Brésiliens Vinicius et Rodrygo Goes. Des ratés auxquels le technicien Transalpin a tenté d’expliquer. « Cela dépend des matches, d’abord Joselu, qui a beaucoup d’expérience, puis Modric, qui a aussi de la chance, et enfin Vinicius », a déclaré Ancelotti lorsque Rodrygo a manqué son penalty à Balaídos.

Le coach du Real Madrid a manifesté sa colère avec véhémence et a jadis choisi Luka Modric comme tireur de penalty. Mais malheureusement, le Croate s’est mis en échec mardi soir à l’Union Berlin. Après le match, Carlo Ancelotti a imaginé un autre plan et voudrait bien évidemment mettre en application dès le prochain match du Real Madrid. En tout cas, on devrait avoir un nouveau tireur de penalty aux prochains matchs de l‘équipe.

Le départ de Karim Benzema a laissé un grand vide au Real Madrid

L’un des principaux problèmes du Real Madrid cette saison sont les coups de pieds arrêtés. Même si l’équipe de Carlo Ancelotti reste toujours dangereuse sur les corners, on ne peut pas en dire autant des coups francs et surtout les penalties.

Cette saison, le Real Madrid est constamment confronté à ce problème. Tous les joueurs offensifs ou presque ont déjà raté des penalties avec le Real Madrid. De Joselu à Modric en passant par les deux Brésiliens, Vinicius Jr et Rodrygo, les Madrilènes n’arrivent pas à profiter de cet exercice.

 L’absence du Français Karim Benzema, qui donnait plus de garanties, avec 32 pénalties transformés et seulement 5 ratés. Un pourcentage de 86,49% de réussite.

Or, depuis son départ l’été dernier vers le football saoudien, le pourcentage au Real Madrid est de 0% et avec ses tireurs de penalties, le club de Carlo Ancelotti n’y arrive pas.

Bellingham le nouveau tireur de Carlo Ancelotti…

Le Real Madrid ne réussit plus ses penalties depuis le départ de Karim Benzema. L’échec de Luka Modric mardi contre l’Union Berlin est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Cette situation absolument inconfortable pour un club comme le Real Madrid a fait réfléchir Carlo Ancelotti qui a envisagé une approche.

Selon le média Madrilène Defensa Central, l’entraîneur du Real Madrid était visiblement en colère après l’échec du vétéran Croate et après la victoire renversante à l’Union Berlin, il aurait choisi un nouveau tireur de penalty.

Selon le média, Carlo Ancelotti pense à Jude Bellingham pour le prochain exercice dans les matchs du Real Madrid. « Le 5 du Real Madrid tirait déjà les penalties au Borussia Dortmund et il semble qu’il soit désormais chargé de le faire au Real Madrid. Il est le joueur le plus performant depuis le début de la saison. Il jouit d’une confiance exceptionnelle et pourrait apporter une plus grande sécurité lors des tirs au but. En outre, il serait bon pour lui d’améliorer encore ses chiffres au sein du club. », peut-on lire.

 Arrivé au Real Madrid cet été en provenance du Borussia Dortmund, Jude Bellingham met tout le monde d’accord. Le meilleur Anglais de 20 ans a déjà inscrit 16 buts en 20 apparitions sous le maillot du Real Madrid. Il bat constamment les records et égale des légendes du club comme Cristiano Ronaldo et Alfredo Di Stefano. Il a soulevé cette saison, le trophée Kopa de France Football et le Golden Boy et selon plusieurs observateurs, Jude Bellingham peut prétendre au ballon d’or s’il continue sur sa lancée. Ça ‘e devrait surprendre personne s’il devient le nouveau tireur de penalty au Real Madrid.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *