NOUVEAU POUR SITE 49
dans

Real Madrid : Ancelotti désigne les 5 meilleurs joueurs du monde et choque les fans

Par

le


Le Real Madrid fait peur depuis de la saison. Malgré un effectif décimé par les blessures, Carlo Ancelotti réalise le miracle en enchaînant les résultats reluisants. Le technicien italien a en effet dressé le Top 5 des meilleurs joueurs du monde et bizarrement, tous jouent au Real Madrid.

Le Real Madrid ne cesse de surprendre les fans de football par la maitrise dans les matchs jugés difficiles pour les hommes de Carlo Ancelotti. Ce samedi, le club de la Casa Blanca recevait la terreur Gerona, une équipe qui domine le championnat depuis le démarrage. Mais à l’arrivée, ce sont les Madrilènes qui se sont imposés largement 4-0 avec un festival de Vinicius Jr.

Vinicius Jr

Après un chef d’œuvre depuis l’extérieur de la surface, l’ailier Auriverde va délivrer trois passes décisives pour ses coéquipiers Bellingham et Rodrygo Goes. Le Real Madrid déroule et s’impose 4-0 face à Gerone malgré une défense inédite avec Carvajal, Tchouameni, Vazquez et Mendy.

La folle déclaration de Carlo Ancelotti

Le Real Madrid a fait un pas important vers la victoire en Liga ce samedi en s’imposant 4-0 face à Gerone. Le trio Vinicius Junior, Jude Bellingham et Rodrygo a ravi les supporters des Blancs en marquant les quatre buts du match. Après le match, Carlo Ancelotti, l’entraîneur des Merengue, était ravi de ses joueurs. Le technicien Transalpin va même affirmer que Vinicius Jr, Jude Bellingham, Rodrygo Goes, Toni Kroos et Camavinga sont respectivement le premier, deuxième, troisième, quatrième et cinquième meilleur joueur du monde actuellement.

Lire aussi:  Un club allemand se moque terriblement de Dortmund après la défaite (2-0) contre le Real
[totalpoll id= »794558″]

« Vinícius Júnior ? C’est le meilleur. Quand il joue comme ça et avec cette attitude, c’est le meilleur au monde, à mon avis. Bellingham est deuxième et le troisième Rodrygo. Quatrième, Kroos… Camavinga ensuite. Être sur le banc à Madrid aujourd’hui, c’était très confortable », a souligné l’Italien, également interrogé sur la possible arrivée de Mbappé la saison prochaine.

« Mbappé ? Tu parlais d’un joueur d’une autre équipe (rires). Je parle des miens, qui sont les meilleurs », a-t-il conclu.

Commentaires

2 réponses à “Real Madrid : Ancelotti désigne les 5 meilleurs joueurs du monde et choque les fans”

  1. Avatar de Felix Pedro miala
    Felix Pedro miala

    Força real Madrid

  2. Avatar de Felix Pedro miala
    Felix Pedro miala

    Só a depto do real Madrid
    Força real Madrid
    Angola Luanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *