20231106 102543
dans ,

Real Madrid: Ancelotti justifie le « zéro minute » de Arda Güler contre le Rayo

Par

le


On l’a espéré jusqu’à la dernière seconde de Real Madrid vs Rayo dimanche soir au Santiago Bernabèu, mais jamais, Arda Güler n’est rentré sur la pelouse. Des débuts encore retardés. Devant la presse après le nul, Carlo Ancelotti a justifié son choix de ne pas faire entré le joueur turc.

Carlo Ancelotti a filé dans la salle de conférence du Santiago Bernabéu après le match nul contre le Rayo Vallecano dimanche soir. Une rencontre qui s’inscrit dans le cadre de la 12e journée de Liga. Démarrant ses analyses, Ancelotti a d’abord abordé le cas Bellingham. « Bellingham a eu un problème à l’épaule et il fera des tests demain. Il est un peu touché, mais il a pu continuer. J’espère que n’est rien de sérieux et qu’il sera disponible mercredi. Nous avons bien joué, avec la bonne attitude, de l’énergie et de nombreuses occasions. Nous avons manqué d’efficacité. Nous sommes déçus du résultat, mais le match a été bon. », a-t-il déclaré.

« Nous sommes déçus du résultat, pas du match. Parfois, on gagne des matchs qu’on ne mérite pas de gagner, et parfois on ne gagne pas des matchs que l’on mérite de gagner. Nous aurions mérité de gagner ce match. D’autres fois, nous ne le méritions pas. Nous sommes dans la lutte pour la Liga et très bien placé en Ligue des Champions. Rien n’est dramatique, mais de la confiance en ce que nous faisons, comme aujourd’hui, car contre le Rayo nous n’avons pas été mauvais. », a ensuite ajouté Don Carlo.

[totalpoll id= »794558″]


Son évaluation du match est d’ailleurs claire: « Si nous prenons en compte le résultat, il faut faire attention. Je ne peux pas évaluer le match selon le résultat. Je ne peux pas être content quand nous gagnons ou triste quand nous faisons nul ou perdons. Je dois être triste quand on gagne si l’équipe ne joue pas bien et parfois content quand on ne gagne pas. L’équipe a fait face et pour moi ça a été suffisant ».

Ancelotti se justifie pour Arda Güler

Les débuts d’Arda Güler, c’est ce à quoi s’attendaient le plus hier soir les fans des Madrilènes. Mais finalement, le coach italien a décidé de ne pas faire entré le jeune turc pour une raison précise. « Ce n’était pas le moment de le faire entrer dans les dernières minutes car il y avait beaucoup de combat et de duels devant. Iil faut prendre son temps avec Arda. Il vient de commencer à s’entraîner et dans peu de temps il jouera ».

image 15

Concluant ses propos, Carlo Ancelotti ne semble pas regretter le nul du Real Madrid (0-0). « Un match nul dans le Clásico et une victoire ce soir n’aurait rien changer. S’il y avait un match à gagner entre les deux, c’était celui de Barcelone, pas du Rayo ».​ »Un match nul dans le Clásico et une victoire ce soir n’aurait rien changer. S’il y avait un match à gagner entre les deux, c’était celui de Barcelone, pas du Rayo », a-t-il affirmé.

Lire aussi:  Real Madrid : Gros coup dur pour Arda Guler avant la finale de ligue des champions

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *