Kylian Mbappé semble traverser une période de doute et n’est clairement pas en confiance. Il a vu Andriy Lunin, le gardien ukrainien, revenir à son niveau dans un domaine du jeu où il avait jusque-là l’avantage.
Le Real Madrid a offert une véritable démonstration hier après-midi au Bernabéu face à Osasuna. Jude Bellingham a retrouvé son éclat en inscrivant son premier but de la saison, tandis que Vinicius a brillé en marquant un magnifique triplé. L’un des moments marquants de cette performance a été la sublime passe décisive d’Andriy Lunin, le gardien remplaçant de la Maison Blanche. L’international ukrainien est ainsi devenu le premier gardien du Real Madrid à délivrer une passe décisive au 21ᵉ siècle. De plus, avec cette action, Lunin et Kylian Mbappé se retrouvent à égalité dans cette statistique.
Lunin et Mbappé à égalité
Une nouvelle fois, Kylian Mbappé n’a pas été décisif et a affiché une discrétion inquiétante sur le terrain. L’ex-joueur du Paris Saint-Germain se retrouve au centre des critiques de la presse espagnole, après une performance décevante. L’international français affiche désormais le même nombre de passes décisives que Lunin (1), un chiffre qui semble bien loin du niveau attendu pour un attaquant du calibre de Mbappé. Il peine clairement à s’adapter au jeu du Real Madrid en ce début de saison, avec un manque de confiance évident, et il semble avoir perdu de sa superbe.
Laisser un commentaire