16997217580211
dans

Real Madrid : Année terminée pour Arda Guler !

Par

le


La situation du jeune joueur turc Arda Guler suscite une grande préoccupation au Real Madrid. Alors qu’on espère voir le joueur disputer ses premières minutes d’ici la fin de l’année, le journal espagnol Marca annonce le contraire.

À 18 ans, Arda Guler vit sans doute les premiers moments les plus terribles de sa jeune carrière. Après s’être révélé au Fenerbahçe les deux dernières saisons, le protégé de Mesut Ozil a débarqué au Real Madrid cet été pour poursuivre son ascension fulgurante. Malheureusement, Guler est victime de blessures depuis la pré-saison. Obligé de manquer les préparatifs avant le début de la saison à cause d’un problème au genou, il enchaîne les rechutes. Actuellement à l’infirmerie, le milieu offensif turc vit des moments de dépression, car il n’a pas encore disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs.

Real Madrid : Année terminée pour Arda Guler !

Marca annonce les premiers pas de Guler en 2024

Récemment, on annonçait une nouvelle période d’indisponibilité d’environ un mois pour Arda Guler. Même Carlo Ancelotti minimisait la gravité du nouveau bobo physique du joueur. Alors que cette hypothèse laissait entrevoir l’espoir de le voir jouer d’ici la fin de l’année, il semble que la donne a changé chez les Madrilènes.

En effet, selon Marca ce lundi, le Real Madrid, très préoccupé par la situation d’Arda Guler, ne veut plus prendre de risque en précipitant son retour. Si le club dirigé par Florentino Perez garde une confiance totale en lui, aucune date de retour ne sera fixée, les choses commenceront en 2024 pour la nouvelle recrue madrilène. Considéré comme un privilégié au Real Madrid, Arda Guler n’est pas du tout mis sous pression. Aujourd’hui, c’est la tranquillité et la patience qui sont préconisées avec lui.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Guler très surveillé par les madrilènes

Vendredi dernier, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti apportait son soutien à son jeune joueur en l’invitant à garder la patience pour retrouver une totale guérison. Annoncé dans un état de dépression, des mesures sont annoncées du côté des Madrilènes pour soutenir moralement la pépite. En tout cas, tout est mis en œuvre pour avoir un Guler plus solide que jamais en 2024, comme l’annonce Marca.

Preuve de l’attention particulière que portent les Madrilènes à leur nouvelle recrue, le médecin chef Niko Mihić, qui supervisait le personnel médical depuis 2017, a été démis de ses fonctions ce dimanche à cause de la situation de Guler, qui est la goutte d’eau de trop. Déjà pointé pour les nombreuses blessures constatées depuis le début de la saison, Niko a sauté. Reste maintenant à voir si le remplaçant de l’ancien docteur madrilène parviendra à mettre fin au calvaire de Guler et à prévenir d’autres rechutes.

Commentaires

Une réponse à “Real Madrid : Année terminée pour Arda Guler !”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Il ne fout pas laissez ARDA GÛLLER Quitte le real

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *