NOUVEAU POUR SITE 2025 01 05T110352.487

dans ,

Real Madrid : Après le scandale à Valence, la grosse bombe tombe sur Ancelotti

Par

le


La presse espagnole révèle de nouvelles informations concernant le futur entraîneur du Real Madrid.

Qui sera l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ? Cette question demeure difficile à trancher aujourd’hui. Carlo Ancelotti est sous contrat jusqu’en 2026, mais la presse espagnole semblait unanime à penser que la saison 2024/2025 serait sa dernière à la tête du club. Parallèlement, à Madrid, tout le monde s’attendait à ce que Xabi Alonso devienne le nouvel entraîneur des Merengue à l’été 2025.

Real Madrid : Après le scandale à Valence, la grosse bombe tombe sur Ancelotti

Quant à la rumeur persistante d’un retour de Zinedine Zidane, elle a rapidement été démentie par les médias pro-Madrid ces dernières semaines. Cependant, la situation a évolué récemment, comme le rapporte Relevo. Si Zidane n’est plus une option pour la direction madrilène, la situation a changé concernant Ancelotti et Alonso.

Ancelotti, loin d’être écarté

En effet, selon le média, le départ d’Ancelotti n’est pas aussi certain qu’on le pensait. L’Italien serait même ravi de prolonger son aventure d’une saison supplémentaire, et la direction ne devrait pas le licencier, surtout si l’équipe remporte des titres majeurs en seconde moitié de saison. Tout dépendra donc des résultats, mais la relation entre Ancelotti et les dirigeants est excellente, et personne ne remet en cause son travail malgré quelques difficultés en début de saison.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cela réduit considérablement les chances de voir Xabi Alonso prendre les rênes l’été prochain. Bien qu’il soit toujours la priorité de la direction madrilène, il est désormais plus probable que son arrivée se fasse en 2026. Une nouvelle qui ne déplaît pas à Alonso, qui se sent bien à Leverkusen et est prêt à attendre. Ancelotti devrait donc continuer de diriger l’équipe de Vinicius Jr et Kylian Mbappé la saison prochaine.



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *