Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, vient de subir un coup dur majeur !
Le Real Madrid est sévèrement touché par une série de blessures. Après les récentes blessures d’Eduardo Camavinga, Jude Bellingham, Ferland Mendy, et Aurélien Tchouaméni, sans oublier David Alaba qui est toujours indisponible, c’est maintenant Eder Militão qui rejoint l’infirmerie. La Fédération brésilienne a confirmé dans un communiqué qu’il ne prendrait pas part aux deux matchs contre l’Équateur et le Paraguay.
Militão sera également absent contre la Real Sociedad !
« Éder Militão a souffert d’une légère blessure musculaire à la cuisse droite. Le joueur est donc indisponible pour les deux matchs du Brésil« , peut-on lire dans le communiqué. Selon Marca, l’ex-défenseur de Porto manquera également la rencontre contre la Real Sociedad, programmée pour le 14 septembre prochain à 21h. Une nouvelle source de souci pour Ancelotti…
Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, fait face à un nouveau coup dur ! Le club madrilène est durement frappé par les blessures. Après Eduardo Camavinga, Jude Bellingham, Ferland Mendy et Aurélien Tchouaméni, tous récemment blessés, et David Alaba toujours indisponible, c’est maintenant Eder Militão qui rejoint la liste des absents.
Laisser un commentaire