1VC8175Thumb16
dans

Real Madrid : Arrivé en prêt de Chelsea, Kepa met déjà la pression sur les dirigeants madrilènes

Par

le


Le Real Madrid a présenté ce mardi le gardien espagnol Kepa Arrizabalaga qui vient de Chelsea pour suppléer la longue absence de Thibaut Courtois.

L’entraîneur merengue, Carlo Ancelotti peut souffler. Après la grosse blessure de l’indéboulonnable gardien madrilène, Thibaut Courtois à la veille de la première journée de Liga le weekend dernier, les dirigeants se sont démenés pour trouver une solution d’urgence. Loin de confier les buts du Real Madrid au gardien ukrainien, Lunin, c’est Kepa Arrizabalaga qui va se charger de cette lourde tâche quand on connaît l’immensité des rencontres et des compétitions du club de Madrid.

kepa

Les circonstances de l’arrivée express de Kepa au Real

Bon gardien au pied, Kepa a repris confiance à Chelsea la saison dernière et a même rétrogradé Edouard Mendy sur le banc. Alors courtisé par les clubs comme le Bayern Munich qui était sur le point de conclure le deal, l’ancien gardien de l’Athletic Bilbao a tout de suite tourné dos à toutes les propositions quand la demande express du club madrilène est arrivée.

En conférence de presse ce mardi lors de sa présentation , Kepa Arrizabalaga est revenu sur les circonstances de ce transfert express au Real. “La décision a été très facile. J’avais d’autres propositions de clubs importants, mais quand on m’a informé de cette option, tout s’est déroulé assez rapidement et facilement. C’était il y a quelques jours, après l’entraînement j’ai reçu un appel et tout a commencé. À partir de là, tout s’est passé très vite. La première personne à qui j’en ai parlé, c’était ma femme. J’étais avec elle et cela nous a rendus très heureux”, a lâché le portier espagnol.

[totalpoll id= »794558″]
kepa real
Kepa Arrizabalaga Real

« J’espère pouvoir rester »

Arrivé en prêt en attendant le retour sur pied de Thibaut Courtois, Kepa envoie un message fort au dirigeants du Real. Fier de signer dans l’un des clubs deux clubs les plus grands du monde, le portier de Chelsea envisage déjà de ne plus retourner en Angleterre au terme de la saison. “Dans la vie, il y a des moments compliqués, mais je le vois de manière positive quand je regarde en arrière. Aujourd’hui est le premier jour et je viens en prêt, mais nous aurons le temps et nous verrons ce qui se passe. J’espère pouvoir rester avec mon effort et ma performance”, prévient déjà Kepa.

Vise-t-il déjà le poste de Thibaut Courtois ou celui de Lunin, Kepa Arrizabalaga va faire réfléchir le Real Madrid en cas de bonne prestation au cours de la saison. Pour l’instant, il part déjà en tant que titulaire du club madrilène.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *