NOUVEAU POUR SITE 2024 10 27T131244.777

dans ,

Real Madrid – Barça : Lamine Yamal victime d’insultes racistes (VIDEO)

Par

le


Lamine Yamal aurait été la cible d’insultes racistes hier soir, après avoir marqué un but contre le Real Madrid.

Un nouvel incident de racisme secoue la Liga espagnole. Hier soir, au stade Santiago-Bernabéu, Lamine Yamal aurait été victime d’insultes racistes lors de la célébration de son but, selon les informations rapportées par Mundo Deportivo et Sport. Des injures telles que « pu**** de nè*** » et « va au feu pour vendre des foulards » auraient été adressées au jeune talent de la Masia. Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux capturent ces propos injurieux.

Real Madrid - Barça : Lamine Yamal victime d'insultes racistes (VIDEO)

Le Comité de Compétition et la Commission Anti-Violence devront examiner minutieusement ces enregistrements pour appliquer des sanctions exemplaires. Le racisme n’a pas sa place dans le football, ni ailleurs. Le Real Madrid, qui avait manifesté son soutien à Vinicius lorsqu’il en avait été victime, devra également agir pour identifier les responsables de ces insultes inacceptables. C’est navrant.

Lamine Yamal a bien entendu les insultes

Dans une vidéo actuellement en ligne, un « supporter » du Real Madrid est visible en train d’insulter Lamine Yamal, Alejandro Balde et Raphinha. On peut voir que l’international espagnol perçoit clairement les insultes, auxquelles il répond par un sourire et un clin d’œil en direction des fans madrilènes. Par la suite, c’est sur le terrain que l’ailier du FC Barcelone a fait sa réponse, de la meilleure manière qui soit.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

https://twitter.com/AfricaFutbolera/status/1850318145845916074
https://twitter.com/AfricaFutbolera/status/1850438898838626349

La rencontre entre le Real Madrid et le FC Barcelone a dégénéré hier soir, marquée par des actes de racisme. Lamine Yamal aurait été la cible d’insultes racistes pendant le match, notamment des propos tels que « pu**** de nè*** » et « va au feu pour vendre des foulards, » adressés au jeune talent formé à la Masia.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *