Nouveau projet 6

dans

Real Madrid : Bellingham craque totalement à la mi-temps, la scène choque la toile

Par

le


Jude Bellingham a eu un gros craquage à la mi-temps lors de la finale contre le Barça. Alors que le Real Madrid était dans une situation difficile, le jeune milieu de terrain anglais a montré de l’agitation et de la frustration dans le tunnel.

Bien que le Real Madrid ait poussé le FC Barcelone dans ses derniers retranchements lors de la finale de la Coupe du Roi, finalement remportée par les Blaugranas (3-2), le score à la pause aurait pu être bien plus sévère après 45 minutes de domination écrasante des Catalans. À la mi-temps, le milieu anglais Jude Bellingham a explosé en direction de l’arbitre, laissant transparaître toute sa frustration suite à la première période.

https://twitter.com/BarcaFRNews/status/1916282153471557990

« Vous sifflez tout pour eux ! Tout va en leur faveur ! Chaque décision 50-50 va dans leur sens », a lancé Jude Bellingham à l’arbitre, M. De Burgos, dans les couloirs du Sanchez-Pizjuan, comme capté par les caméras de Movistar. Bien que cette remarque n’ait pas entraîné de sanction, l’Anglais n’a pas échappé à un carton rouge en fin de rencontre pour une attitude similaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *