1200 L real madrid la stat de messi que benzema peut aller chercher contre chelsea
dans ,

Real Madrid: Benzema se lance un nouveau grand défi !

Par

le


Une fois déjà Ballon d’or (2022), Karim Benzema s’est lancé un nouveau défi.

Karim Benzema se laisse aussi du temps pour d’autres activités après le football avec le Real Madrid. L’attaquant français vient de réaliser son premier investissement dans la tech, et devient ainsi à la fois investisseur et ambassadeur de la plateforme Trendex, spécialisée dans le trading de talents.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En fin de contrat avec les Madrilènes, KB9 qui devrait prolonger avec les Blancos a réalisé son premier investissement dans la tech, annonce Le Figaro. Le Français devient investisseur mais aussi ambassadeur de la plateforme Trendex. Il s’agit d’une start-up franco-américaine fondée en 2021 et qui se spécialise dans le trading de talents.

La plateforme permet à ses utilisateurs, un peu comme en Bourse, de miser sur des personnalités (surtout sportives) via des « tokens ». L’objectif est évidemment d’investir sur les stars dont la valeur va augmenter grâce à leurs performances ou à leurs audiences. Trendex compte déjà 150 personnalités dans son répertoire où l’on retrouve notamment les footballeurs Renato Sanches (Paris Saint-Germain), Ronald Araujo (FC Barcelone) et Jesse Lingard (Nottingham Forest), ainsi que le basketteur tricolore Rudy Gobert, dont la cote a dû baisser après le coup donné à un coéquipier.

« Au cours de ma carrière, j’ai dû travailler dur pour mériter chacune de mes victoires. La mission de Trendex est de permettre aux fans de prendre part à la carrière de la prochaine génération de talents, en les soutenant directement et en leur donnant la chance de réussir. C’est un défi ambitieux que j’ai décidé de relever avec eux », a expliqué Benzema dans un communiqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *