Real Madrid : Ça vient de tomber pour Camavinga !

Eduardo Camavinga réussi brillamment ses débuts en tant que joueur professionnel. Le milieu de terrain de Rennes est, à 16 ns, titulaire indiscutable et enchaîne les bonnes performances. Il est pisté par les plus grands clubs européens.
Le nouveau jeune prodige du Stade Rennais, est cité avec insistance du côté du Real Madrid. En effet, du côté de Madrid, la piste prioritaire restait Paul Pogba.Choix avoué de Zidane, le Français n’a pas eu l’accord de son club, Manchester United.
Sous ce rapport, il a été étudié d’autres pistes dont celle de Eduardo Camavinga. Le joueur originaire d’Angola n’est toutefois pas la piste la plus chaude. En effet, selon Marca, il n’est qu’un plan B pour les Merengues,. Ces derniers, bien décidés à se renforcer dans l’entrejeu, espèrent boucler la venue de Christian Eriksen (27 ans) ou Donny van de Beek (22 ans) en janvier prochain.

Toutefois, au cas où ce transfert ne se ferait pas, Eduardo Camavinga est dans les petits papiers du Bayern Munich, d’Arsenal et de Tottenham.

Lire aussi
Buteur face à Eibar, Griezmann révèle ce qu'il a dit à Lenglet avant le match

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

Voici pourquoi Sadio Mané doit gagner le Ballon d'Or 2019 ➔

One thought on “Real Madrid : Ça vient de tomber pour Camavinga !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *