NOUVEAU POUR SITE 2024 04 24T081312.793
dans ,

Real Madrid : « Ce sera plus facile », la grande annonce de Kylian Mbappé !

Par

le


Kylian Mbappé a rassuré le Real Madrid avec une annonce importante, très attendue par les Madrilènes pour définir les grandes orientations de leur projet sportif.

Le souhait de Kylian Mbappé (25 ans) de rejoindre le Real Madrid semble de plus en plus réalisable, une information que nous avions divulguée en exclusivité le 7 janvier dernier. Toutefois, en attendant la confirmation officielle de toutes les parties concernées l’été prochain, des discussions animées ont cours au sein du Real Madrid.

Ce sera plus facile", la grande annonce de Kylian Mbappé

Certains expriment des réserves quant à l’intégration de l’attaquant français dans le schéma offensif du club, et sur les défis que Carlo Ancelotti pourrait rencontrer pour positionner Mbappé dans son poste favori à gauche. Cependant, avec l’émergence de Vinicius en tant qu’atout offensif majeur, épaulé par son compatriote tout aussi talentueux Rodrygo, une réflexion immédiate s’impose. Bien que le talent de Mbappé soit indiscutable, il est crucial de gérer l’encombrement potentiel sur le front de l’attaque à la Casa Blanca.

Cependant, ce qui pourrait sembler être un problème ne le sera probablement pas. D’après le quotidien espagnol AS, qui a mis cette information à la Une de son édition matinale, Kylian Mbappé est prêt à embrasser le rôle d’avant-centre, en jouant principalement comme numéro 9 lors de ses apparitions sous le maillot blanc du Real Madrid. « Kylian sait qu’en étant à Madrid, il lui sera beaucoup plus facile de remporter la Ligue des Champions et le Ballon d’Or. Et s’il remporte aussi le Soulier d’Or, tant mieux pour lui. En jouant comme numéro neuf pour le Real Madrid, vous pouvez être excité à l’idée de marquer des buts », rapporte le journal en citant l’entourage de l’international français.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real Madrid est soulagé !

Kylian Mbappé a expliqué à ses proches que jouer en tant que numéro 9, entouré de Vinicius, Rodrygo, Jude Bellingham et même Brahim Diaz, en tant que principaux fournisseurs de passes et créateurs, faciliterait grandement son objectif d’augmenter son total de buts et de remporter plus de distinctions individuelles, dont le Ballon d’Or, un objectif majeur pour le natif de Bondy. Sa motivation à occuper la pointe de l’attaque madrilène est totale, insiste AS. Il appartiendra désormais au staff de Carlo Ancelotti de bien intégrer les autres talents offensifs pour s’adapter à un numéro 9 très différent de Jude Bellingham, Joselu ou Karim Benzema auparavant.

https://twitter.com/VibesFoot/status/1783045493615894909

Le rôle d’avant-centre n’est pas une nouveauté pour la star parisienne, et le recentrage de Mbappé, au bénéfice de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, a été l’un des atouts majeurs de Luis Enrique cette saison. Cette année, Kylian Mbappé a accumulé pas moins de 41 buts en 43 matches officiels, maintenant presque une moyenne d’un but par match, un total identique à celui de l’année dernière, avec encore des matchs à disputer. Le capitaine des Bleus est bien parti pour battre son record personnel. Pendant ce temps, le Real Madrid continue de préparer son attaque redoutable pour la prochaine saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *