dans ,

Real Madrid: C’est terrible pour Arda Güler !

Par

le


Il y a toujours à craindre pour le crack turc Arda Güler au Real Madrid.

En raison d’une gêne à la jambe droite, Arda Güler n’a pas pu s’entraîner dimanche dernier. Par souci de précaution, le Real Madrid a choisi de ne pas prendre de risques avec sa nouvelle recrue, comme l’explique le quotidien Marca. Il n’y a pas d’urgence à faire jouer le crack turc pour l’instant. Malgré l’excellente impression qu’Arda Güler a laissée à l’entraînement, étant déjà considéré comme l’une des stars de la présaison, le staff a préféré le ménager en raison de ses problèmes à la jambe. Initialement, on pensait qu’il ferait ses débuts lors du match contre Milan, mais cela n’a pas été possible. Même chose face à Manchester United.

Arda Güler avait exprimé son impatience de jouer sous le maillot du Real Madrid lors de sa présentation. Ses performances remarquables à chaque séance d’entraînement ont suscité l’admiration de tous. Malheureusement, l’ancien du Fenerbahçe devra encore attendre avant de jouer.

image 1312

Arda Güler au Real Madrid, des débuts encore retardés ?

Il y a quelques semaines maintenant, le Real Madrid concrétisant la signature du jeune crack turc Arda Guler. Arrivé en provenance de Fenerbahçe, le prodige a immédiatement affiché ses ambitions de se faire une place en équipe première. Problème, encore faut-il être apte à jouer, car ses débuts avec le club merengue se passent difficilement.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?


Depuis plusieurs jours, Arda Guler se ressent d’un problème au genou qui l’handicape sérieusement et l’empêche de s’entraîner avec l’équipe première. Après avoir loupé les deux premiers matchs de préparation face à l’AC Milan puis Manchester United, c’est le Clasico que le jeune milieu offensif turc devait louper samedi soir avec le Real Madrid selon les derniers échos venus d’Espagne. Pas le meilleur moment pour louper le train de son équipe alors que Carlo Ancelotti est en train de bâtir les automatismes en vue du redémarrage de la Liga, prévu le 12 août sur la pelouse de l’Athletic Bilbao. En effet, Arda Güler s’est encore entrainé seul ce vendredi, veille du Clasico.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *