20231110 133807
dans ,

Real Madrid: Coup de tonnerre pour Arda Güler, un long moment d’absence annoncé

Par

le


Et ça n’en finit pas. Arda Güler s’est de nouveau blessé et devra être absent encore pour des semaines dans l’effectif du Real Madrid.

A la date du 10 Novembre 2023, Arda Güler ne compte aucune minute pour le Real Madrid lui qui avait été arraché par les Madrilènes alors qu’il était tout proche du FC Barcelone. Il se passe certainement quelque chose avec Arda Güler et ce n’est pas une bonne nouvelle. Le jeune talent de la maison blanche, très attendu par les supporters mais aussi ses coéquipiers qui en disent tous du bien, n’a toujours pas fait ses débuts. Ce mercredi, en Ligue des Champions face à Braga, le Turc était bien sur le banc de touche.

image 4 1

Mais, il ne s’est jamais levé pour partir à l’échauffement au plus grand désarroi du public madrilène. Le Real gagnait pourtant 3-0 à l’heure de jeu et toutes les conditions semblaient réunies pour le lancer dans le grand bain. Sans risque. Ce ne fut pas le cas et Ancelotti n’a pas développé plus que ça sur le sujet : « On prend soin de lui. Il revient d’une longue blessure, il jouera quand il sera à 100% », a-t-il simplement glissé.

Rechute de Güler, un mois d’absence annoncé

Deux jours après le match à Braga où il était dans le groupe et à la veille du match face à Valence, les nouvelles ne sont pas plus encourageantes pour Arda. Le crack madrilène n’était pas présent avec le groupe à l’entraînement, comme hier. Une absence qui ne fait pas qu’interroger mais inquiète concernant son état de santé. Du côté de AS, on parle déjà d’une rechute même si l’information n’a pas été confirmée ni totalement démentie.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Devant la presse, Carlo Ancelotti a réfuté la rechute même s’il a confirmé que oui, Arda Güler avait subi un nouveau contre-temps. « Ça s’est produit avant Braga. Il est triste mais ce n’est pas sérieux comme blessure. Nous lui apportons tout notre soutien. Nous ne sommes pas pressés avec lui et on a deux semaines pour qu’il se rétablisse. », a confié Ancelotti. Et quelques minutes après les mots du technicien italien, la presse espagnole précise que Arda Guler s’est rompu le quadriceps droit et qu’il sera présent pour environ un mois.

C’est dur pour les Madrilènes. Arda Güler, le nouveau Eden Hazard ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *