1200 L equipe de france rebondissement pour camavinga qui va finalement quitter le rassemblement
dans

Real Madrid: Edouardo Camavinga va manquer plusieurs gros chocs !

Par

le


C’est une grosse mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Edouardo Camavinga va manquer plusieurs gros chocs avec les Madrilènes.

La situation d’Eduardo Camavinga a donné lieu à plusieurs rebondissements. Après l’inquiétude au moment de sa blessure à l’entraînement après un contact avec Ousmane Dembélé mercredi soir. Des nouvelles plus rassurantes sont arrivées en début de soirée. Avant que, finalement, au milieu de la nuit, son départ du rassemblement pour retourner à Madrid soit acté, son pépin au genou semblant finalement assez sérieux.

C’est donc le virus FIFA qui frappe encore les Bleus et le Real Madrid. Cette fois, c’est Eduardo Camavinga qui a été victime d’une blessure, lors de la séance d’entraînement des Bleus mercredi soir. Le milieu de terrain s’est ainsi blessé au genou, et il a dû quitter le stage tricolore, laissant sa place à Khéphren Thuram. Si les premières estimations laissaient penser que l’ancien Rennais n’allait pas être absent bien longtemps, cette blessure s’avère finalement plus grave que prévu.

Si l’on en croit les informations du quotidien AS, il pourrait être absent pour deux mois. C’est donc une fin d’année civile 2023 pour le milieu français, qui va notamment manquer les deux prochains matchs européens des Merengues face à Naples et l’Union Berlin, même s’il faut noter que l’équipe de Carlo Ancelotti est déjà qualifiée. Sa participation à la Supercoupe d’Espagne est également très incertaine. Une durée d’absence qui va ainsi durer jusqu’en février donc.

La Fédération Française de Football officialise le remplaçant de Camavinga

image 16 54

« Didier Deschamps a décidé de convoquer le milieu de terrain de l’OGC Nice pour remplacer celui du Real Madrid, indisponible.

Eduardo Camavinga, qui avait dû écourter sa séance d’entraînement mercredi, est allé passer des examens dans la soirée, accompagné par le Dr Franck Le Gall, le médecin de l’Équipe de France.

Le milieu de terrain du Real Madrid souffre d’une entorse du genou droit. Il est remis ce jour à la disposition de son club.

Didier Deschamps a décidé d’appeler Khéphren Thuram en renfort. Le milieu de terrain niçois retrouvera le groupe à Nice vendredi, à la veille du match contre Gibraltar à l’Allianz Riviera (samedi, 20h45, en direct sur TF1). Il portera le numéro 6. », lit-on sur le site officiel de la Fédération Française de Football ce jeudi matin.

Le Real Madrid privé de Aurélien Tchouaméni, Arda Güler, Jude Bellingham, et maintenant d’Edouardo Camavinga va se contenter uniquement des vieux Toni Kroos et Luka Modric tout comme Valverde.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *