Real Madrid : Florentino Pérez veut se servir dans l’effectif de Guardiola

Le Real Madrid pense toujours à renforcer son secteur offensif. Malgré un effectif pléthorique dont-il dispose dans ce compartiment de jeu. C’est pourquoi Perez compte encore étoffer son attaque. Et d’après The Athletic, c’est dans l’équipe de Guardiola que la maison Blanche veut piocher sa prochaine recrue qui aurait le même profil que Kylian Mbappé.

Le jeune français parisien, Kylian Mbappé ne serait plus désormais la priorité absolue de Real Madrid. Un nouveau concurrent vient d’être positionné sur la piste. En effet, le club madrilène prépare ardemment le prochain mercato, et aucun poste n’est écarté. Alors que l’on tenait Kylian Mbappé comme la prochaine recrue phare du club merengue, Raheem Sterling serait également déjà pisté par le club madrilène.

Lire aussi
Rivaldo révèle ce que Mbappe doit faire pour remplacer Messi et Ronaldo

Selon les informations du média anglo-américain, The Athletic, le club espagnol aurait pris des contacts avec l’entourage de l’international anglais. Performant et décisive depuis le début de la saison, Raheem Sterling, en sept rencontre en a déjà trouvé le filet adverse à six reprises.

Lire aussi
Eliminatoires CAN 2021 : Belle entame de la Centrafrique, la CAN en ligne de mire

Depuis son l’arrivée en 2014, en provenance de Liverpool, le joueur cityzens en 198 matches, a marqué 75 buts et 65 passes décisives. Mais avec encore quatre ans de contrat avec son actuel club, il serait difficile pour le Real Madrid de débaucher cet attaquant de Guardiola.

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *