AVC2657 HThumb7
dans

« Je suis très content de l’équipe », la pique de Carlo Ancelotti à Mbappé

Par

le


Carlo Ancelotti a participé à une conférence de presse avant le match contre Getafe et a analysé son équipe à la fermeture du marché.

Carlo Ancelotti s’est adressé aux médias vendredi matin avant le match contre Getafe, un match au cours duquel le Real Madrid retournera au Bernabéu 90 jours plus tard. La matinée a été marquée par la présence de plusieurs joueurs du centre de formation : Fran, Carrillo, Álvaro González, Manuel Ángel, Nico Paz et Gonzalo.

Ancelotti dresse un bilan de son effectif

Lors de la conférence de presse, Ancelotti a dressé le bilan du Real Madrid pour cette saison : « Je suis très content. L’équipe est très compétitive. Nous avons eu des problèmes, mais comme nous avons un bon effectif, nous pouvons remplacer tout le monde. Nous avons les moyens de rivaliser avec n’importe qui.« 

Retour au Bernabéu
« Nous sommes très heureux de revenir au Bernabéu, qui a un nouveau visage. C’est très important de retrouver nos supporters après les trois victoires et de pouvoir leur offrir un bon résultat ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Les débuts de Bellingham au Bernabéu
« Ils vont être ravis de le voir en direct au stade. Il a une personnalité tellement forte que les gens seront heureux de l’apprécier ».

Le Système du Real Madrid
« Sans Vini, nous perdons un joueur très décisif. L’idée du jeu ne change pas, le système ne change pas. Nous le remplacerons par un autre joueur. »

Le tirage au sort de la Ligue des champions
« Naples s’est très bien débrouillé l’année dernière. Ils ont la même équipe avec un nouvel entraîneur et ils sont très compétitifs. L’Union Berlin est une équipe à part entière qui joue très bien, surtout sur le plan défensif. Nous devons respecter Braga car toutes les équipes portugaises jouent bien. »

Joselu à la place de Vini ?
« Nous pouvons remplacer Vini par Joselu ou Brahim ou ne pas jouer avec trois attaquants. Cela ne changera pas le système ».

Ceballos et Mendy
« Ils sont encore en train de travailler individuellement et seront prêts pour la Real Sociedad ».

Rodrygo
« Il a la particularité de pouvoir faire beaucoup de choses à partir de plusieurs endroits. En tant qu’attaquant, il se débrouille bien, mais aussi entre les lignes. Il est très complet.

Le cas de Mbappé
« Je ne parle pas de lui parce que c’est un joueur du PSG. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *