42
dans

Real Madrid : Jude Bellingham envie « l’ambidextre » Ousmane Dembélé

Par

le


L’ailier français Ousmane Dembélé est l’un des joueurs qu’apprécie la révélation madrilène Jude Bellingham. Il veut d’ailleurs l’une des qualités du joueur du PSG.

Éblouissant depuis son arrivée au Real Madrid cet été, Jude Bellingham met tout le monde à ses pieds. Impressionnant pour ses débuts avec le grand club de Madrid, le milieu anglais de 20 ans monte en flèche dans sa carrière. Cependant, celui qui possède des qualités physiques et techniques fantastiques éprouve encore le besoin de s’améliorer. Avec pour ambition de devenir une légende du club madrilène comme Zinédine Zidane, son idole, Jude Bellingham essaie d’apprendre d’autres joueurs. Parmi ceux qu’il apprécie et suit attentivement, se trouve le virevoltant ailier français Ousmane Dembélé.

Dans un entretien avec England Football, Jude Bellingham, qui a retrouvé la sélection nationale pour la trêve internationale, a avoué sa flamme pour le joueur du Paris Saint-Germain. Au cours de cet échange où il s’agissait pour l’ancien joueur du Borussia Dortmund de dévoiler ses envies, Bellingham a lâché vouloir posséder la polyvalence de pied d’Ousmane Dembélé capable d’aller du pied droit au pied gauche avec aisance.

[totalpoll id= »794558″]

« J’aime voir des joueurs comme Ousmane Dembélé« 

Real Madrid : Jude Bellingham envie "l'ambidextre" Ousmane Dembélé

« Si je pouvais améliorer une partie de mon jeu aujourd’hui, j’aimerais être naturellement ambidextre (jouer des deux pieds). J’aime vraiment voir des joueurs comme Ousmane Dembélé et d’autres joueurs qui peuvent tirer des corners des deux côtés et des choses comme ça« , a confié le crack madrilène.

Une sortie qui devrait faire rougir le néo-parisien qui n’a pas encore marqué avec sa nouvelle formation. En tout cas, droitier de métier, Jude Bellingham fait déjà mieux que les joueurs de sa génération malgré la pression qu’il peut subir avec le poids du maillot du Real Madrid. Pressenti sur le toit du football mondial avec le titre du Ballon d’Or, que lui attribuent déjà des légendes, le néo-madrilène ferait beaucoup plus de misères s’il avait effectivement le grand atout de Dembélé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *