443848 cristiano ronaldo kaka real madrid getty crop
dans

Real Madrid : « Kaka ne voulait pas quitter Milan » pour le Real

Par

le


L’agent de Kaka, Gaetano Paolillo, a révélé que son client ne souhaitait pas déménager au Real Madrid en 2009 et voulait plutôt rester à l’AC Milan.

Le club italien ne souhaitait pas voir leur star partir, mais ils ont été obligés de le décharger en raison de leur situation financière difficile. « Pour vous dire la vérité, Kaka ne voulait pas quitter l’AC Milan », a déclaré Paolillo à MilanNews.it.

« Il allait bien à Milan, [lui] et sa famille. » Cependant, le Le club l’a mis en vente et à cette époque, le Real Madrid était une excellente solution. « [Le PDG de Milan, Adriano] Galliani ne voulait pas le vendre, mais cela ne dépendait pas de lui. » Bien sûr, le Real Madrid est toujours le Real Madrid , nous ne parlons d’aucune équipe, mais ce qu’il a gagné en Espagne n’était pas plus que ce que l’AC Milan lui avait donné. « Le Real Madrid avait approché le joueur à plusieurs reprises dans le passé, mais Milan ou Kaka les avait refusés. » Chaque année , Le Real Madrid a demandé s’il y avait une chance de signer Kaka et, une fois, [Franco] Baldini et [Predrag] Mijatovic sont venus chez moi Nous avons parlé et ils ont rencontré le père de Kaka là-bas « , a-t-il ajouté.

« Kaka n’était pas disponible pour le transfert et il a toujours dit la même chose: qu’il ne voulait pas quitter l’AC Milan. » Je me souviens qu’après le dernier match avec l’AC Milan en 2009, il est allé jouer pour le Brésil et n’a pris qu’un sac à dos avec lui. « Je l’ai accompagné à [l’aéroport] de Malpensa et je me souviens de lui avoir dit: » On se voit ici à mon retour. «  » Au lieu de cela, l’AC Milan a été contraint de le vendre au Real Madrid. « 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *