Tout le monde discute des conséquences pour chaque joueur du Real Madrid suite à l’arrivée de Kylian Mbappé. En Italie, les commentaires sont sans détour.
Comment la deuxième ligne d’attaque du Real Madrid sera-t-elle configurée après l’arrivée d’un joueur exceptionnel comme Kylian Mbappé ? Cette question préoccupe beaucoup de monde actuellement, et depuis l’Italie, on exprime un avis sur ce scénario, en particulier pour un visage bien connu du Calcio, Brahim Díaz. Le Malagueño est conscient qu’il jouera un rôle important chaque week-end.
Tuttosport analyse aujourd’hui une équipe du Real Madrid où l’on se demande comment Carlo Ancelotti optimisera son effectif. Ils discutent et commentent l’impact de Kylian Mbappé sur l’avenir immédiat de Brahim Díaz.
« Díaz souhaite s’améliorer physiquement, en prenant soin de son alimentation et en suivant un programme spécifique et personnalisé pour maintenir un niveau élevé. En résumé, son intention n’est pas de quitter le Real Madrid, mais de doubler ses efforts, malgré les arrivées qui pourraient réduire son temps de jeu », peut-on lire dans les médias ces dernières heures et durant les dernières étapes du Clásico contre le Barcelone de Hansi Flick aux États-Unis. À Valdebebas, la perspective est différente.
En Italie, on prévoit l’avenir de Brahim Díaz après l’arrivée de Mbappé. On évoque un changement de rôle par rapport à l’AC Milan et un Real Madrid plus que jamais grand favori pour toutes les compétitions à venir. Díaz, très soutenu à Valdebebas, sait qu’il ne manquera pas d’activité dans les mois à venir.
Laisser un commentaire