NOUVEAU POUR SITE 2024 06 12T003138.542
dans ,

Real Madrid : La déclaration excitante de Carlo Ancelotti à l’arrivée de Mbappé

Par

le


Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, s’est exprimé au sujet de l’arrivée de Kylian Mbappé.

La saison prochaine, Carlo Ancelotti aura dans ses rangs Kylian Mbappé. Disposant déjà d’une armada impressionnante, l’entraîneur italien pourra ajouter une étoile de plus à son effectif. En attendant le début de la nouvelle saison, le coach madrilène a évoqué son futur effectif. Interrogé par Ziggo Sport sur son enthousiasme quant à l’arrivée du Français et d’Endrick, sa réponse a été très claire.

Real Madrid : La déclaration excitante de Carlo Ancelotti à l'arrivée de Mbappé

Ancelotti enthousiaste par l’arrivée de Mbappé !

L’ancien coach du PSG est effectivement enthousiaste : « Oui. Il faut toujours s’adapter aux caractéristiques des nouveaux joueurs. Nous avons perdu Kroos, mais nous avons une équipe jeune et je pense qu’ils sont incroyables, donc nous devons nous adapter. Je ne pense pas que le système changera, mais l’idée peut être un peu différente« , a-t-il déclaré. En d’autres termes, pas question pour « Don Carlo » de changer un système qui a parfaitement fonctionné cette saison. Pour rappel, les Merengue n’ont perdu que deux matchs : contre l’Atlético Madrid lors du match aller en Liga et en huitième de finale de la Coupe du Roi.

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, a partagé ses réflexions sur l’arrivée de Kylian Mbappé. La saison prochaine, Ancelotti comptera dans ses rangs le talentueux Mbappé. Déjà à la tête d’une équipe impressionnante, l’entraîneur italien pourra ajouter une autre étoile à son effectif déjà brillant.

Commentaires

2 réponses à “Real Madrid : La déclaration excitante de Carlo Ancelotti à l’arrivée de Mbappé”

  1. Avatar de
    Anonyme

    C’est vrais l’idée de carllonce enselloti

  2. Avatar de
    Anonyme

    Le rma prepare combier joueur d’achètte?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *