1701766835198 scaled
dans

Real Madrid : La demande curieuse d’Haaland à Bellingham après le Golden Boy 

Par

le


Jude Bellingham a créé la sensation lundi à Turin en remportant le Golden Boy 2023 après son trophée Kopa à la cérémonie du Ballon d’or. Ces trophées font de l’international britannique, le meilleur jeune joueur du monde. Après le sacre de Golden Boy, il a reçu un message assez curieux d’Erling Braut Haaland.

Jude Bellingham est la nouvelle star du Real Madrid. Ayant perdu plusieurs joueurs offensifs dont Karim Benzema, le Real Madrid s’est montré patient dans sa quête de renforcer l’équipe. Le club présidé par Florentino Perez a enrôlé Jude Bellingham, un milieu anglais du Borussia Dortmund. Mais une fois à Madrid, le natif de Birmingham va passer un cap.

Bellingham Golden Boy

Jude Bellingham enchaîne les performances monstrueuses sous la houlette de Carlo Ancelotti. Cette saison, il compte déjà 15 buts toute compétition confondue avec la Casa Blanca. Une performance majuscule qui fait de lui, l’un des meilleurs footballeurs du monde à l’heure actuelle.

Ce qui rend encore exceptionnel les performances de Jude Bellingham est sa façon de se sublimer pour porter le Real Madrid décimé par les blessures. Sans Vinicius Jr, Luka Modric, Arda Güler, Courtois, Militao, Tchouameni, Camavinga entre autres, le jeune Britannique de 19 ans fait gagner le Real Madrid weekend après weekend.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Le message inattendu d’Haaland à Bellingham après le Golden Boy

Ayant déjà gagné le trophée Kopa lors de la cérémonie du ballon d’or à Paris, Jude Bellingham a été désigné lauréat du Golden Boy lundi à Turin en Italie. Le chouchou de Carlo Ancelotti devant son ami d’enfance Jamal Musiala, Lamine Yamal du Barça, Xavi Simon de Leipzig et Warren Zaïre-Emery pour remporter le trophée tant convoité par les jeunes joueurs.

Après ce sacre, Jude Bellingham a reçu les félicitations de partout. Après Florentino Perez qui lui aurait donné rendez-vous à Paris pour le prochain ballon d’or, c’est Erling Haaland qui a envoyé un beau message à l’anglais. La star de Manchester City, grand ami du lauréat n’a pas hésité à lui envoyer un message dans lequel il lui demanderait de continuer « à marquer les buts » avec le Real Madrid, ce qui fera visiblement les affaires de Carlo Ancelotti, comme annonce Defensa Central.

Bellingham Haaland

Erling Haaland bientôt avec Bellingham au Real Madrid ?

L’une des priorités du Real Madrid est la signature d’un attaquant à l’été prochain. Le poste est laissé vacant depuis le départ de Karim Benzema, et malgré l’intérêt incessant de Florentino Perez pour Kylian Mbappé, une autre star devrait récolter la faveur.

En effet, le PSG se montre inflexible et semble vouloir prolonger sa star. Le Real Madrid qui a déjà été humilié dans le dossier après la première prolongation de Mbappé ne souhaiterait plus prendre les devants. Une solution s’ouvre donc au club Madrilène : Erling Haaland.

Haaland Real Madrid

A Madrid, ils sont presque unanimes que le cyborg Norvégien fera plus du bien à l’équipe actuelle que Mbappé qui n’aime qu’évoquer sur le côté gauche destiné à Vinicius Jr. Haaland un peu en disgrâce avec Pep Guardiola avait inséré une clause spéciale Real Madrid dans son contrat. Ce qui veut dire qu’à l’été 2024, Florentino Perez n’aurait pas vraiment du mal à aller chercher l’ami de Jude Bellingham. Les deux joueurs ont été coéquipiers pendant plusieurs années au Borussia Dortmund et veulent toujours jouer ensemble. Ça serait un véritable carnage si le Real Madrid parvient à réunir ces deux joueurs.

L’autre ami de Bellingham qui intéresse fortement le Real Madrid est Jamal Musiala. Arrivé deuxième au Golden Boy 2023, le milieu international Allemand est une pièce maîtresse au Bayen Munich. Sa capacité à casser les lignes, à dribbler et à marquer des buts à son jeune âge impressionne le Real Madrid qui commence à se renseigner sur le dossier Jamal Musiala.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *