NOUVEAU POUR SITE 45 1
dans ,

Real Madrid : La grosse inquiétude de Florentino Pérez sur l’avenir de Toni Kroos

Par

le


Le président du Real Madrid souhaite trouver une solution satisfaisante à la situation de Toni Kroos.

Le Real Madrid est sur le point de conclure une saison exceptionnelle, et les joueurs du club madrilène se battront pour cela à Wembley le quinze.

Toni Kroos montre qu’il a encore beaucoup de football dans les jambes, ce dont se félicite Carlo Ancelotti, qui le considère comme inamovible dans son système de jeu.

Cependant, l’incertitude à Madrid continue de croître, car Toni Kroos termine son contrat dans un peu plus d’un mois et les sentiments actuels ne sont pas bons.

[totalpoll id= »794558″]
Real Madrid : La grosse inquiétude de Florentino Pérez sur l'avenir de Toni Kroos

« Ces situations sont individuelles et les parties concernées en discuteront après la finale, » a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse après la victoire contre le Deportivo Alavés au stade Santiago Bernabéu.

Ces propos de l’entraîneur italien illustrent parfaitement l’état actuel du « cas Kroos », qui préoccupe même Florentino Pérez, toujours incertain des intentions du numéro 8.

Les parties concernées ont prévu de se rencontrer après la finale de la Ligue des champions de l’UEFA. Nous devrons donc attendre pour connaître l’avenir du milieu de terrain allemand.

Le rendez-vous de Kroos avec les Madrilènes

Ce dimanche, il s’est montré très heureux lors de la cérémonie de remise du trophée effectuée à Valdebebas par la Fédération Espagnole de Football. Pendant que la célébration de ce sacre se poursuit à la mairie de Madrid où plusieurs supporters du club (qui réclament Mbappé) se sont rassemblés en attendant de faire la parade à la célèbre Place du Cibeles, Toni Kroos s’est distingué.

Au moment de prendre la parole et glisser quelques mots aux fanatiques madrilènes, il donne tout simplement rendez-vous dans trois semaines pour célébrer le sacre en Ligue des Champions. « Mes coéquipiers ont déjà tout dit. Je n’aime pas chanter mais je suis sûr que nous reviendrons ici, à Cibeles dans 3 semaines. »

Il s’agit d’une sortie très claire qui confirme les propos du joueur le mercredi dernier, juste après avoir écarté le Bayern Munich en demi-finale de la Ligue des Champions. « Nous sommes favoris pour la finale contre Dortmund, nous acceptons ce rôle et nous ferons tout pour terminer ce que nous avons commencé à Wembley. » En tout cas, l’assurance y est et le Borussia Dortmund, qui n’est pas vraiment un ogre européen, est averti. Pour rappel, ce sera la septième finale de la compétition pour Toni Kroos qui n’a été battu qu’une fois en 2012 par Chelsea, d’un certain Didier Drogba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *