NOUVEAU POUR SITE 2024 06 14T145712.528
dans ,

Real Madrid : la réponse cinglante de Florentino Pérez sur Mbappé

Par

le


Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a récemment été interrogé sur le cas Mbappé et a répondu de manière assez surprenante.

Depuis une dizaine de jours, le suspense autour du cas Kylian Mbappé a pris fin, s’il en restait encore. Le prodige de Bondy, en fin de contrat avec le PSG et ayant annoncé son départ, a signé avec le Real Madrid pour les cinq prochaines saisons. Un énorme défi pour le capitaine de l’équipe de France, qui reste néanmoins concentré, pour le moment, sur l’Euro à disputer avec les Bleus.

Real Madrid : la réponse cinglante de Florentino Pérez sur Mbappé

Lorsqu’on l’a interrogé sur Mbappé, Florentino Pérez a répondu de manière étonnante : « Mbappé ? Qui est Mbappé ? »

Cela n’atténue cependant pas l’enthousiasme en Espagne, où la question du moment est de savoir quand Mbappé sera présenté. Aux dernières nouvelles, la date du 16 juillet semble se démarquer, comme l’a confirmé le maire de Madrid au micro d’El Chiringuito. Mais le président Florentino Pérez reste distant sur le sujet. En effet, le média espagnol a tenté d’obtenir une réponse de Pérez sur le sujet ces dernières heures, mais il a répondu de manière assez surprenante. « Mbappé ? Qui est Mbappé ? », a d’abord répondu Pérez comme s’il n’avait jamais entendu parler du joueur. Face à l’insistance des journalistes, Pérez a assuré qu’il n’avait « aucune idée » d’une date de présentation pour le Français. On n’est pas obligé de le croire…

Real Madrid : la réponse cinglante de Florentino Pérez sur Mbappé

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a récemment été interrogé sur le cas Mbappé et a répondu de manière plutôt étonnante. En effet, le président madrilène a agi comme si le joueur n’existait pas, malgré la confirmation de sa signature.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *