Real Madrid : La vidéo d’entraînement qui fâche les supporters

Le Real Madrid a partagé sur ses réseaux sociaux le début de l’entraînement de l’équipe à Valdebebas. Un rondo entre les joueurs séparés en deux groupes. Le peu de désir, la faible intensité constatée chez les joueurs lors de cet exercice ont indigné certains supporters du Real Madrid.

Les joueurs du Real Madrid hués

Ainsi, de nombreux adeptes ont manifesté leur colère face à l’attitude des joueurs avec des phrases telles que « Ils prennent tout dans un gâchis », « Je mets plus d’intensité depuis le canapé en regardant les matchs », « Il n’y a pas d’équipe, messieurs. Ils sont un groupe », « Ma grand-mère fait circuler la balle plus rapidement et n’est pas en vie, avec ça je vous dis tout ! Mettez les piles! », s’exclament certains supporters.

La défaite face au PSG continue de hanter Zidane et ses hommes. En plus des joueurs, l’entraîneur est la cible de beaucoup de critiques. En effet, même Florentino Pérez tente de lui trouver un second pour lui faciliter la tache.

Florentino Pérez  a récemment souligné à ses proches qu’ils ont commis une erreur en laissant partir Xabi Alonso. Il le voit comme un relais parfait pour Zidane, plus que de Raul d’ailleurs. Alonso a plus de caractère, dit-il, plus de matière.

Mais maintenant, il a besoin d’un changement urgent et le seul qui l’assure d’avoir l’antidote anti-défaite, c’est Mourinho. Le type qui, à Madrid, défend le fait que Leo a fait de lui un meilleur entraîneur de football.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *