Real Madrid : L’annonce forte de Van de Beek

Les Merengues ont entamé leur mercato sur des chapeaux de roues. Pour le retour de Zidane, le patron de la Maison Blanche lui avait garanti les pleins pouvoirs sur le recrutement. De fait, le champion du monde a quartier libre pour s’offrir des recrues phares. Toutefois, à quelques jours de la fermeture du marché, le Real Madrid recherche activement un milieu de terrain de qualité pour se renforcer dans ce secteur. Les contre-performances des Merengues lors de la pré-saison ont accéléré les pistes. Dernièrement, c’est l’option Van de Beek qui semble prendre une tournure inespérée pour le club madrilène.

Le dossier Pogba s’annonce des plus compliqués voire irréalisables à l’heure actuelle. Distancé également dans le dossier Neymar, le Real Madrid pourrait connaitre une fin de mercato au goût amer. En effet, Donny Van de Beek est parti pour rester à l’Ajax cette saison. Une situation que le joueur ne verrait pas forcément d’un mauvais œil comme en atteste sa déclaration.

Lire aussi
Coup de froid pour cette poste XXL de Leonardo !

« Il y a des chances que je reste »

Après la rencontre comptant pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions, le Neérlandais a déclaré.

« Rien n’est encore certain, mais il y a de bonnes chances que je continue ici. Quoi qu’il arrive, le Real Madrid et l’Ajax sont deux clubs fantastiques. Je ne peux donc pas me plaindre. »

Van de Beek, pas au Real avant 2020 ?

Les lenteurs seraient également dues au fait que les Merengues n’arrivent pas à dégraisser leur effectif. En effet, James Rodriguez, Bale ou encore Mariano sont tous priés de faire leur valise. L’arrivée de De Beek sera dépendante de l’évolution des départs. Autant dire que les chances sont extrêmement minces pour que le dossier se concrétise.

Lire aussi
Gareth Bale envisagerait de quitter le Real Madrid cet été

Une bien mauvaise nouvelle pour Zidane qui devrait débuter la Liga avec son effectif actuel.

 

Voici les africains les plus nommés au Ballon d’Or ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *