C’est une annonce totalement inattendue de Carlo Ancelotti. Le technicien Italien a inclus Arda Güler dans son groupe pour la première fois de la saison. Le jeune milieu Turc arrivé cet été est apte pour affronter le Rayo Vallecano ce dimanche.
C’est la grosse bombe de Carlo Ancelotti ce samedi après-midi ! Loin d’être une mauvaise nouvelle, c’est la plus attendue par des millions de Madrlènes à travers le monde. Oui, Arda Güler a été retenu dans le groupe pour affronter le Rayo Vallecano au Santiago Bernabéu. Après avoir subi une blessure assez délicate en pré-saison, le Turc est à quelques heures de faire ses débuts avec le Real Madrid.
Ayant rechuté il y a un peu plus d’un mois, Arda Güler qui s’est complètement remis de ses soucis physiques va enfin faire ses débuts officiels avec le Real Madrid. En tout cas, il a de bonnes chances pour jouer son premier match sous le maillot du Real Madrid dimanche contre le Rayo Vallecano.
«Il (Arda Güler) peut jouer comme milieu de terrain, ailier droit, avant-centre… C’est un joueur offensif. Il peut même jouer à l’intérieur, selon les exigences du match. Il a commencé à travailler avec nous cette semaine. Demain, il sera inclus dans l’équipe et petit à petit il retrouvera ses minutes», a-t-il dit en conférence de presse ce samedi.
Ancelotti dévoile son groupe, Tchouaméni et Ceballos absents…
Hormis la bonne nouvelle Arda Güler, Carlo Ancelotti doit composer sans quelques cadres. Cinq joueurs n’ont pas été convoqués en raison de blessures. Il s’agit des tauliers Thibaut Courtois et Éder Militao, qui seront absents jusqu’en avril ou mai. Dani Ceballos et Tchouaméni seront également absents pour différentes raisons.
L’Espagnol reviendra dans l’équipe la semaine prochaine, tandis que le Français reviendra en janvier si tout se passe comme prévu. Un autre Français, en l’occurrence Ferland Mendy, n’est pas dans le groupe en raison de fatigue musculaire, mais ce n’est pas grave et il sera de retour contre le Sporting Braga en Ligue des Champions.
Laisser un commentaire