Jude Bellingham, le milieu de terrain du Real Madrid, a partagé ses réflexions sur son avenir à long terme dans le cadre de sa carrière professionnelle.
L’été dernier, le Real Madrid a réalisé un véritable coup de maître en s’offrant Jude Bellingham, l’un des joueurs les plus prisés d’Europe, pour environ 100 millions d’euros. Pourtant, malgré des offres financières supérieures de Liverpool et Manchester City au Borussia Dortmund, l’international anglais avait déjà fait son choix. Hier, en conférence de presse avant le choc de Ligue des Champions contre les Reds, il est revenu sur cette décision : « Ne pas signer à Liverpool ? Ce n’était pas aussi proche que les médias l’ont laissé entendre. Quand le Real Madrid frappe à la porte, c’est toute la maison qui tremble, » a-t-il déclaré.

« Je suis très heureux au Real Madrid. »
Récemment, des médias anglais ont suggéré que le joueur de 21 ans n’avait pas totalement écarté l’idée d’un éventuel retour en Premier League. Cependant, lors d’un entretien avec TNT Sports, Jude Bellingham a fermement démenti ces rumeurs : « Un futur transfert à Liverpool ? Je pense que les 10 à 15 prochaines années seront en blanc pour moi. Je suis très heureux au Real Madrid, » a-t-il déclaré.
Il s’est ensuite exprimé sur la possibilité de retrouver son compatriote Trent Alexander-Arnold au sein du club madrilène : « J’adorerais jouer avec Trent. Je le fais déjà avec l’Angleterre ! Mais il est un joueur de Liverpool, et je pense que ce serait un manque de respect de ma part d’évoquer ce sujet ici. C’est un bon ami, nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve. »
Jude Bellingham, le milieu de terrain du Real Madrid, s’est confié sur ses projets à long terme pour sa carrière. Il a affirmé envisager de rester à la Maison Blanche pendant les 10 prochaines années.
Laisser un commentaire