16997405658526
dans ,

Real Madrid : Le beau message de Florentino Perez à Vincius

Par

le


Président du Real Madrid, Florentino Perez a laissé un message à son crack brésilien, Vincius Jr.

Samedi matin avait lieu l’assemblée générale du Real Madrid. L’occasion pour Florentino Perez de s’exprimer sur plusieurs sujets. Un dossier très important était à l’ordre du jour, le Santiago Bernabeu. Selon ce que rapporte The Athletic, le crédit du Real Madrid (le troisième au total) d’un montant maximum global de 370 millions d’euros pour une durée maximale de 30 ans pour les travaux du Santiago Bernabeu a été approuvé.

Florentino Perez a expliqué les raisons de ce crédit et a avancé deux éléments. Le nouveau contexte provoqué par la pandémie ou la crise des matières premières et les améliorations du projet non prévues initialement, mais qui devraient apporter de plus grands bénéfices. Perez n’a pas manqué de rappeler que le Santiago Bernabeu était candidat pour l’accueil de la finale du Mondial 2030.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?


Aussi, alors que le Real Madrid s’apprêtait à recevoir le Valencia CF, Vinicius était comme à l’habitué au centre de l’attention. La presse espagnole critique parfois Vinicius et le remet en cause. Mais Florentino Pérez n’a pas hésité à soutenir son protégé face aux accusations. « C’est l’une des plus grandes hontes du football espagnol », a-t-il lancé pour soutenir Vinicius Jr.

Florentino Perez adoube Jude Bellingham

Au cours de l’assemblée d’hier, le président madrilène en a aussi profité pour encenser Jude Bellingham. « À seulement 20 ans, il est l’un des meilleurs au monde, une référence pour l’équipe nationale anglaise et en très peu de temps il est devenu l’une des idoles du Real Madrid. Il est appelé à marquer une époque et devenir une légende du Real Madrid » a-t-il dit avant d’avoir une pensée pour Thibaut Courtois et Eder Militão, blessés de longue date. « Mon soutien à Courtois et Militão. Deux des meilleurs joueurs du monde qui ont subi le pire qui puisse arriver à un athlète. Tout notre amour. »

image 3

Perez s’est par la suite prononcé de manière plus globale sur son équipe. « Notre équipe de jeunes est la meilleure équipe de jeunes du monde. 44 joueurs formés à la Ciudad Real Madrid évoluent dans les cinq ligues majeures. Cela fait partie de notre identité. Aujourd’hui, nous avons huit joueurs formés dans l’équipe première. Cette équipe ne va pas se lasser de gagner, car elle regorge de talents extraordinaires. Une équipe dirigée par Carlo Ancelotti, l’un des entraîneurs les plus titrés du football mondial. Il représente les valeurs du Real Madrid de manière exemplaire. Nous avons annoncé les renouvellements de Vinicius, Rodrygo, Valverde et Camavinga. Ils sont fondamentaux pour l’avenir du Real Madrid. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *