cristiano ronaldo vise par une nouvelle enquete en coree du sud
dans

Real Madrid : Le conseil d’administration a pris une décision sur Ronaldo

Par

le


 

Même si ce serait bien, Cristiano Ronaldo ne portera plus le maillot du Real Madrid. Selon le journal « Marca », le portugais n’est plus inclus dans les plans des Merengues. Même si cela ne signifie rien, la possibilité de son retour a commencé à susciter des spéculations et a même été déclenchée par une photo d’un de ses enfants portant le maillot blanc.

A en croire la même source, la direction madrilène n’a même pas inclus le portugais dans sa check-list. Cet été, ils sont juste intéressés à réduire leur efficacité. Les Meringue ne choisiront pas de ramener la star de Manchester United s’ils devraient recruter un avant-centre sur le marché Estival.

En réalité, ce n’est pas surprenant. Avant le voyage de l’équipe aux États- Unis, l’entraîneur Carlo Ancelotti a déclaré lors d’une de ses conférences de presse qu’aucun nouveau joueur ne serait recruté. Il se réjouit à la fois d’Aurélien Tchouaméni, venu de Monaco pour 80 millions d’euros, et d’Antonio Rüdiger, venu gratuitement de Chelsea.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que le début de la saison de Premier League approche, Cristiano Ronaldo a peu d’options. Il a déjà été lié à Chelsea, au PSG et même à l’Atletico Madrid. Mais il ne semble pas qu’il soit sur le point de signer avec l’un de ces écuries. Et compte tenu de la montée en puissance de Man United en pré -saison, peut – être que le quintuple ballon d’or se contentera de rester à Old Trafford à la fin.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *