Arrivé cet été pour la somme de six millions d’euros, Nico Paz, le crack du Real Madrid, fait sensation en Serie A depuis le début de la saison.
Avec quatre buts et trois passes décisives en 19 apparitions, le jeune Argentin a véritablement explosé, attirant l’attention du monde entier et obtenant une première sélection en Albiceleste contre la Bolivie en octobre dernier. Afin de conserver son talent le plus longtemps possible et en tirer un meilleur prix, Côme négocie avec le Real Madrid pour supprimer certaines clauses de son contrat.
Selon Sky Italia, l’accord signé entre les deux clubs comprendrait une clause de rachat d’une valeur comprise entre 9 et 11 millions d’euros, valable pendant trois étés, ainsi qu’un pourcentage de 50% sur une éventuelle revente. De plus, le contrat accorde au Real Madrid une priorité pour « matcher » (égaler automatiquement) toute offre d’un autre club, un système similaire à celui de la NBA, permettant au club de récupérer le joueur formé à la Castilla. Trois clauses que Côme souhaiterait supprimer afin d’en tirer la meilleure plus-value possible. Nico Paz est déjà courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont l’Inter Milan, qui serait prêt à proposer 15 millions d’euros.
Laisser un commentaire