Franco Mastantuono (18 ans), buteur pour la première fois avec le Real Madrid hier soir face à Levante, a tenu à clarifier son état d’esprit. Le jeune Argentin refuse toute comparaison avec d’autres prodiges de sa génération, à l’image de Lamine Yamal.
« Je le félicite pour sa deuxième place au Ballon d’Or. C’est un grand joueur, évidemment, mais ce n’est pas à moi de le dire. Personnellement, je préfère ne me comparer à personne. Je joue avant tout pour mon équipe, car je suis convaincu que c’est ce qui finit par mener au succès individuel », a déclaré le milieu offensif.

Ancien joueur de River Plate, Mastantuono insiste sur l’importance de rester fidèle à son identité de jeu : « Je suis toujours moi-même, j’essaie d’imposer mon style et ma personnalité. Je pense que c’est pour cela que Madrid m’a choisi. »
En mettant en avant l’alchimie collective et la confiance accordée à ses coéquipiers, le jeune Madrilène rappelle que son ambition personnelle ne peut se réaliser qu’à travers la réussite du projet collectif du Real Madrid.
Laisser un commentaire