image 20230629 183330 896 18 scaled
dans ,

Real Madrid : Les Cinq attaquants qui pourraient débarquer en cas d’échec dans le dossier Mbappé

Par

le


Karim Benzema a quitté le Real Madrid cet été pour filer en Arabie Saoudite. Mais le club Madrilène habitué aux trophées a besoin d’un grand attaquant. Bellingham est arrivé suivi de Joselu, qui selon Florentino Perez ne serait pas l’attaquant principal. Tout le monde à Madrid espère voir Kylian Mbappé débarquer.  Mais la question est de savoir si le Bondynois va rejoindre Madrid cet été.

Dans le domaine de l’information, les médias partagent des informations contradictoires. Certains affirment même que Mbappé a déjà un accord avec le Real Madrid. D’autres pensent que le champion du monde rejoindra le Bernabeu l’année prochaine. Une chose est sûre : les relations entre Kylian et Madrid sont très confuses.

En attendant, les Madrilènes n’ont toujours pas d’attaquant titulaire. Après le départ de Benzema, le Real Madrid a signé Joselu. Mais tout le monde ne voit pas en l’Espagnol un joueur capable de porter régulièrement le club entraîné par Carlo Ancelotti

Mbappé , le Real Madrid a cinq alternatives…

Si le Real Madrid ne parvient pas à recruter Kylian Mbappé cet été, le club devrait se concentrer sur la recherche d’une solution alternative. Voici les cinq attaquants qui pourraient finir au Real Madrid cet été.

[totalpoll id= »794558″]

Dusan Vlahovic

Vlahovic Mbappé Real Madrid

La Juventus privée de Coupe d’Europe pourrait prêter le Serbe au Real Madrid avec une option de rachat, rapporte Football Espana. Selon La Gazzetta dello Sport, Dusan est également intéressé par le Bayern Munich, Chelsea, le PSG et Newcastle. Selon Transfermarkt sa valeur est estimée à 70 millions d’euros. La saison dernière, l’attaquant Serbe a disputé 42 matches avec la Juve, toutes compétitions confondues, pour 14 buts et 4 passes décisives.

Randal Kolo Muani

L’attaquant polyvalent français de l’Eintracht, Randal Kolo Muani a réalisé une saison impressionnante. En 46 matches avec Francfort, il a marqué 23 buts et délivré 17 passes décisives. Le Bayern Munich et Manchester United s’intéressent tous deux à Kolo Muani, affirme L’Equipe. Cependant, le Real Madrid qui veut Mbappé étaient aussi intéressé par Kolo Muani. Mais selon une source, le club a pratiquement abandonné l’idée de recruter l’attaquant. L’Eintracht pourrait vendre Kolo Muani pour 60 à 70 millions d’euros et 30 à 40 millions d’euros de bonus.

Il y a aussi Lautaro Martinez, Alvarez et Firmino

Le Real Madrid devra rivaliser avec Chelsea dans la lutte pour Lautaro Martinez, selon le Times. Actuellement, il semble que les Blues se soient rapprochés de la signature de l’Argentin.

Lautaro Martinez a joué 57 matches avec l’Inter la saison dernière au cours desquels il a inscrit 28 buts et délivré 11 passes décisives. N’oublions pas que l’Argentin a remporté la Coupe du monde fin 2022. Normal qu’il ait considéré comme une alternative à Kylian Mbappé. Selon Transfermarkt sa valeur marchande est estimée à 85 millions d’euros.

Lautaro Martinez Mbappé Real Madrid

Julián Álvarez

Álvarez est un autre champion du monde qui pourrait rejoindre le Bernabeu. Selon Goal, les Madrilènes voient l’argentin comme un remplaçant prometteur pour Benzema. A en croire la même source source, l’indemnité de transfert pourrait atteindre 50 millions d’euros pour cette cible pour oublier Mbappé.

Selon Bild, le Bayern est également intéressé par Julian, et Man City ne considère pas le joueur comme intouchable. Cela dit, le journaliste César Luis Merlo, affirme qu’Alvarez ne quittera City que s’il reçoit une offre d’un grand club.

Álvarez Mbappé Real Madrid

Roberto Firmino

Ce n’est pas la première année que le Real Madrid s’intéresse à Firmino. Le Brésilien a quitté Liverpool libre cet été. Et selon Fabrizio Romano, Bobby figure sur la liste des attaquants pris en considération par Madrid comme une alternative à Kylian Mbappé.

Firmino Mbappé Real Madrid

Le Real Madrid a deux autres attaquants dans son viseur : Harry Kane et Victor Osimhen. Cependant, le club craint que le prix de ces deux joueurs soit trop élevé, à en croire Football Espana. Le Bayern Munich s’intéresse activement à Kane, tandis qu’Osimhen semble intéresser tous les grands clubs qui ont besoin de renforcer leur attaque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *