Marcelo
dans ,

Real Madrid : Les larmes de Marcelo lors de sa cérémonie d’adieu

Par

le


Marcelo Vieira fait ses adieux au Real Madrid après 16 ans de succès. 25 titres derrière lui, plus que tout autre joueur dans l’histoire du club, et 546 matchs sous le maillot Meringue. Le latéral Auriverde est arrivé comme gamin à l’âge de 18 ans seulement et part à 34 ans, en larmes, comme une légende. Voici quelques extraits de sa déclaration :

«J’ai de la chance. Tout ce que j’ai eu dans ma vie a été avec le travail, le talent… Mais j’ai eu la chance d’avoir des gens qui m’ont toujours soutenu. Merci beaucoup à tous « Ce n’est pas un « au revoir », parce que je n’ai pas l’impression de quitter Madrid. Si un jour je reviens et que tu ne me donnes pas de billet, tu vas avoir un problème (rires). Quand J’ai dit que l’avenir de Madrid est très prometteur, comme il l’a toujours été, c’est parce que j’inclus mon fils, qui est ici (rires). Je suis arrivé en tant qu’enfant et je repars en tant qu’homme. Merci à tous.»

«Nous nous consacrons uniquement à jouer au football, mais pour que nous puissions le faire, il y a un travail derrière. Je tiens à remercier le meilleur club du monde d’avoir pu en profiter. Je me suis réveillé tous les jours de ma vie avec joie. Faire l’histoire avec le meilleur club du monde, que mes enfants voient que j’ai pu jouer dans le meilleur club du monde… C’est pourquoi je tiens à remercier tous ceux qui travaillent ici, ainsi que ma femme, qui est à mes côtés depuis mes débuts dans le football et qui m’a donné deux merveilleux enfants. Si je suis ce que je suis aujourd’hui, c’est sûrement grâce à toi, Clarice (sa femme). Je tiens à remercier tous ceux qui font partie de cela. Quand j’ai quitté le Brésil, j’avais en tête de jouer dans un grand d’Europe et de gagner la Ligue des champions. Jouer pour Madrid a été une merveilleuse aventure. J’ai toujours pensé que je pouvais atteindre le sommet et aujourd’hui je pars d’ici en étant le joueur avec le plus de titres dans l’histoire du club».

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *