11 3 1
dans ,

Real Madrid : Les premiers mots de Arda Güler après son retour

Par

le


De retour à l’entrainement collectif ce vendredi, le jeune crack turc Arda Güler a réagi.

Ecarté des terrains en raison d’une blessure au genou subie dans la foulée de son arrivée au Real Madrid cet été, le jeune international turc de 18 ans, Arda Güler a repris le chemin de l’entraînement ce vendredi. Ce sont les photos publiées par le club madrilène qui ont mis en évidence le retour tant désiré de l’ancien joueur de Fenerbahçe. Il a pris part à la séance collective du jour. Si Carlo Ancelotti n’a pas encore communiqué sur la possibilité de voir le Turc dans le groupe pour le derby face à l’Atlético ce dimanche (21h00), ses grands débuts approchent à grandes enjambées. A noter également le retour de Vinicius à l’entraînement ce vendredi.

Après la séance de ce vendredi, Arda Güler s’est lâché sur les réseaux sociaux. « Très heureux d’être de retour », a-t-il écrit.

image 858

Real Madrid, un derby sans Arda Güler

L’heure est à de sérieuses préparatifs pour le derby de Madrid de dimanche prochain du côté du Real comme de l’Atletico. Les joueurs de Diego Simeone n’ont plus gagné depuis le 28 août et le dernier match avant la trêve internationale. Ce soir là, les Colchoneros s’étaient offerts un large succès (7-0) sur la pelouse du Rayo Vallecano, pourtant devant eux en Liga (6ème). Depuis, certains joueurs sont partis en sélection et après leur retour, la victoire n’est plus au goût du jour. Lors de la dernière journée de championnat, l’Atlético Madrid a connu une lourde défaite sur la pelouse de Valence (0-3).

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En Europe, le club a été rejoint sur le fil à la Lazio Rome (1-1) sur un but du gardien Provedel. Justement, en face, le Real Madrid ne connait que le goût de la victoire en ce début de saison. Les protégés de Carlo Ancelotti ont réalisé un 5 sur 5 en championnat et compte le maximum de points possibles avec 15 unités. Évidemment avec de tels résultats, les Merengue occupent la première place de la Liga. De plus, la Casa Blanca a aussi débuté par une victoire en Ligue des Champions contre l’Union Berlin (1-0).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *