Auteur d’une bonne saison avec le Real Madrid, Jude Bellingham inquiète le club merengue.
Auteur d’une saison 2023/2024 exceptionnelle avec le Real Madrid (23 buts et 13 passes décisives en 42 matchs), Jude Bellingham, qui a remporté la Liga et la Ligue des champions, pourrait achever cette saison de manière spectaculaire en remportant l’Euro avec l’Angleterre face à l’Espagne ce dimanche. Cependant, cette saison longue et éprouvante pourrait avoir des répercussions physiques pour la star anglaise.
D’après Relevo, il jouerait depuis plusieurs semaines avec des douleurs à l’épaule gauche. Le club est au courant et s’inquiète de l’inconfort ressenti par Bellingham. Une opération, bien que de plus en plus probable, le mettrait hors jeu pour les deux prochains mois. L’équipe médicale du Real Madrid prendra une décision après la fin de l’Euro.
Selon le média espagnol, ce problème à l’épaule de Jude Bellingham remonte au 5 novembre 2023, lors d’un match contre le Rayo Vallecano en Liga, après une mauvaise chute. Par la suite, Bellingham a pris une pause de deux matchs avant de faire son retour le 26 novembre contre Cadix. Il a aussi utilisé des analgésiques pour atténuer la douleur. Depuis, il joue parfois avec une protection sur cette épaule.
Laisser un commentaire