La saison de football 2024-2025 s’apprête à débuter dans quelques jours. Après un été marqué par les Jeux Olympiques de Paris, le ballon rond sera de retour dès ce mercredi avec la Supercoupe d’Europe opposant le Real Madrid à l’Atalanta Bergame.
Ce match est particulièrement attendu, car il marquera la première apparition de Kylian Mbappé sous les couleurs du Real Madrid. Avec ce transfert très attendu, les joueurs du Santiago-Bernabeu semblent encore plus redoutables pour la saison à venir.
C’est en tout cas une certitude pour Vinícius Júnior. L’ailier brésilien de 24 ans, interrogé avant ce grand événement, a assuré que sa collaboration avec le Bondynois sera « brutale » : « Ce sera brutal, j’espère que nous pourrons accomplir de grandes choses ensemble. Nous devons prendre soin de lui et faire en sorte qu’il s’adapte aussi rapidement que possible. C’est toujours difficile de rejoindre un nouveau club, mais nous l’avons fait avec Jude, qui est arrivé la saison dernière et a brillé. J’espère que nous pourrons faire de même avec Kylian. » L’Europe est avertie.
Laisser un commentaire