Hier soir, la victoire du Real Madrid face à Alaves a été assombrie par une préoccupation autour de Kylian Mbappé. Nous en savons désormais un peu plus à ce sujet.
Hier soir, le Real Madrid a décroché une victoire cruciale en Liga contre Alaves (3-2). Cependant, ce succès a été terni par quelques points négatifs, notamment les deux buts concédés en fin de match qui ont fait vaciller les Merengue. Mais l’autre sujet de discussion après la rencontre concernait une possible blessure de Kylian Mbappé. Le prodige de Bondy a dû quitter le terrain avant le coup de sifflet final, semblant souffrir d’un problème à la cuisse.
Il s’agirait toutefois plutôt d’une simple gêne musculaire
Une image naturellement inquiétante pour le Real Madrid, d’autant plus que les matchs s’enchaînent, avec notamment un derby face à l’Atlético ce dimanche soir à 21h. Cependant, en fin de soirée, les nouvelles étaient plutôt rassurantes. Il semblerait qu’il s’agisse d’une simple gêne musculaire, et la décision de sortir était motivée par une volonté de ne pas prendre de risques. « Il va bien, il va bien, juste une petite gêne. Il m’a demandé à sortir pour éviter des problèmes », a expliqué Carlo Ancelotti après le match. Fabrizio Romano a également indiqué que Mbappé passera des examens dans les 24 à 48 heures pour écarter tout risque de blessure sérieuse.
Hier soir, la victoire du Real Madrid face à Alaves a été assombrie par des inquiétudes au sujet de Kylian Mbappé. Toutefois, il semblerait désormais que l’attaquant du Real ne souffre que d’une légère gêne musculaire, sans gravité apparente.
Laisser un commentaire