mbappe hace una entrada a antonio blanco en el partido de la jornada 31 de laliga ea sports entre el alaves y real madrid en mendizorroza efe adrian ruiz hierro

dans

Real Madrid : Mbappé s’excuse après son geste scandaleux !

Par

le


Kylian Mbappé a vécu un moment difficile. Expulsé pour la première fois de sa carrière avec le Real Madrid après un geste violent envers un adversaire, l’attaquant français, qui risque une sanction sévère, a rapidement présenté ses excuses.

Dans un match tendu contre le Deportivo Alavés, les nerfs de l’international français ont lâché. Prévu comme le leader du sprint final madrilène, Mbappé a commis un acte de violence rare envers Antonio Blanco. L’arbitre n’a pas hésité à lui infliger un carton rouge direct, laissant ses coéquipiers à dix pendant une heure.

Cependant, après la rencontre, le Tricolore a rapidement reconnu ses erreurs. Il a d’abord adressé un message d’excuse à ses coéquipiers dans le vestiaire, comme l’a rapporté le quotidien AS.

Real Madrid : Mbappé s’excuse après son geste scandaleux !

“Il s’est excusé, on a parlé, il n’y a pas de problème.”

C’est ainsi qu’Antonio Blanco a décrit l’échange avec Kylian Mbappé après l’incident. L’attaquant français, expulsé pour la première fois depuis 2019, a rapidement présenté ses excuses, et cette expulsion ne devrait pas l’empêcher de disputer la finale de la Coupe du Roi contre le Barça, le 26 avril prochain. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid, mais aussi une piqûre de rappel pour Mbappé, dont la saison avait jusqu’ici été irréprochable sur le plan disciplinaire.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Un coup de sang isolé, certes, mais que le principal intéressé semble vouloir effacer par des regrets sincères. « Très remonté contre lui-même », selon des sources proches du vestiaire citées par AS, le numéro 9 est conscient d’avoir trahi l’esprit collectif. Heureusement, il aura l’opportunité de se racheter dès mercredi lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions face à Arsenal.

Après la défaite 3-0 à l’aller en Angleterre, si Mbappé réussit à mener son équipe vers une incroyable remontée, tout le monde aura oublié cet incident et le carton rouge.

Kylian Mbappé a été expulsé contre Alavés pour un geste violent, mais il a rapidement présenté des excuses à ses coéquipiers ainsi qu’à Antonio Blanco. Cette expulsion ne devrait pas l’empêcher de disputer la finale de la Coupe du Roi contre le Barça, et il aura l’opportunité de se racheter en Ligue des Champions lors du quart de finale retour face à Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *