Real Madrid : Proposé en échange de Neymar ? Vinicius Jr a tranché

Toujours en instance de départ, Neymar ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Au centre des rumeurs, la star brésilienne n’en finit pas de faire la Une des journaux. Ces dernières heures, Vinicius Jr a été évoqué comme possible monnaie d’échange.

Cette fois-ci, le nouveau directeur sportif est sorti du silence pour mettre les choses au point. En effet, Leonardo a confirmé l’existence de discussions tout en précisant qu’aucun accord n’est trouvé. «Il y a des discussions pour son futur comme vous le savez aujourd’hui mais il n’y a rien d’avancé » a-t-il annoncé dans un entretien accordé à RMC.

À l’état actuel, Neymar est encore loin de la Catalogne tant les positions des deux clubs semblent éloignées. Dans le même temps, le Real Madrid fait également figure de troisième larron. Le club merengue proposerait une offre intégrant le compatriote du Ney : Vinicius Jr.

Lire aussi
La sortie de l’entraîneur de Gana à diambars sur son arrivée au PSG

Ce sera non pour Vinicius

Alors que la destination FC Barcelone se dessine, les Merengues sont loin d’avoir dit leur dernier mot. Sport assurait d’ailleurs que la Casa Blanca était prête à inclure Vinicius dans l’opération. Seulement, le président ne compte pas laisser filer le jeune joueur. Même son de cloche chez le principal intéressé. Vinicius Jr écarterait toute possibilité de départ selon ESPN. Le joueur entend bien s’imposer au sein madrilène. Donc pour lui, un départ n’est pas d’actualité.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé